MorphOS 2.5

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)

• Get27 (Sébastien LIGEZ)

Quelqu’un a t il essayer de mettre à jour à partir d’un 2.4 et d’iwizard ?

A part me dire que ma partition est trop petite (2043Mo, et qu’il faut 2051Mo), bah rien ne se passe après le téléchargement.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Fab1

Ce n’est pas une méthode supportée. Tu dois booter du CD/ISO, ou alors tu installes manuellement (à tes périls :)).

A noter qu’on peut booter depuis l’iso, sans avoir à graver de CD.

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Ok, merci pour la réponse.

Entre temps, j’ai installé a la main et relancé iwizard du 2.5 par dessus.

Ca marche :-)

Premières remarques à chaud :

– Sketch (contribution)

Il y a un truc sympa pour voir s’il y a des mises à jour.

Mais ça install des mise à jour périmées (1.22.02 à la place de la 1.22.03 livrée avec MorphOS 2.5)

– Les fameux panels d’Ambient:

Ils se referment désormais correctement mais en cliquant comme un tordu, on peut encore les faire s’ouvrir tout seul en cliquant sur un autre ou ailleurs.

Plus qu’à torturer un peu le système à long terme ;-)

Sur ce, bonne nuit.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Anonyme

Mais tu peux convertir ta license, il suffit de demander gentillement

c’est vrai ?

je dois m’adresser à qui ? quelqu’un a t’il déjà fais cette demande comment cela se passe ?

merci d’avance pour les réponse car je suis preneur pour permuter ma licence efika sur mon mac mini

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Soit tu vends ton efika avec la licence et tu en reprends une sur le mini, soit tu lui mets un coup de masse et tu montres qu’elle ne peut plus servir à avoir une « double » licence. :-D

Anonyme

le vendre =50 euro si j’ai beaucoup de chance.

le casser = solution de brute :(

je vais voir, merci du conseil

centaurz

@Leo

Perso. je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas une licence par personne, et non par machine… qu’on ne me sorte pas l’excuse du piratage. Les gens prêts à payer pour MorphOS paieraient, les autres ne paieraient de toutes façons pas. Il n’y a donc rien à perdre…

Tout simplement parce que les gens prêts à payer pour une licence de MorphOS sont prêts à payer pour 2 ou 3 licences, il suffit de poursuivre le raisonnement jusqu’au bout ;-).

AMI-91

Modération de BatteMan : Troll identifié et supprimé.

Fab1

Modération de BatteMan : Réponse à troll.

serge

jbam a écrit :

le vendre =50 euro si j’ai beaucoup de chance.

le casser = solution de brute :(

je vais voir, merci du conseil

L’équipe de MorphOS « Ralph » prévoit à titre exceptionnel d’attribuer ta license à une autre machine si tu prouves que la machine pour la quelle est elle enregistrée (l’Efika) ne servira plus.

En effet, le seul cas de figure consiste à apporter une preuve d’une panne non remédiable de la machine.

Cela va de soit que mettre un coup de massue sur ta carte serait une sollution qui rentre dans le cadre d’un déplacement de license, mais c’est aussi une solution éthiquement moche.

A mon avis, il ne te reste plus qu’à vendre ton efika pour faire de l’argent pour ta nouvelle license.

Pour savoir à qui s’adresser, je te conseillerai de contacter en priver un des membres de l’équipe français pour te simplifier la tâche. Si cela se justifie, ils se ferons un plaisir de t’aider.

RyZen Rulez 😉

Admin

bigdan

+1 utilisateur enregistré sur Macmini (merci Corto & Batteman pour le convoyage du bestiaud). Maintenant il ne reste plus qu’à s’en servir réellement !

:dance:

Fridou

Bonjour,

Est-ce qu’on est obligé de se connecter sur internet avec le peg1 pour avoir une licence ?

J’essaye de mon boulot, j’ai un message d’erreur ???

Et écran bleu …

Cordialement - Amigalement
                            Fridou
                            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

papiosaur

Salut Fridou ;-)

oui il faut que tu te connecte avec l’outil RegTool avec ta machine.

La licence étant liée à la machine.

www.amigang-store.com

Fridou

Dommage, n’ayant pas internet à la maison, il faut que j’attende l’amigateries 2011 pour pouvoir m’enregistrer donc.

Cordialement - Amigalement
                                Fridou
                                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

Fab1

Ecran bleu??? Tu as installé Windows au lieu de MorphOS? :)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 2.5

Amiga Impact