MorphOS 2.5
-
Coucou les gens!
C’est juste pour dire que MorphOS 2.5 est disponible depuis ce matin:
A bientôt!
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
Moi qui venait de refaire une install propre de Morphos 2.4 ^^’
Cela dit, c’est une très bonne nouvelle, allons voir ça !
Au niveau des nouvelles machines, c’est l’eMac qui vient rejoindre nos rangs ^^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
machine trés sympathique l’Emac ! Je m’en suis servit en formation pendant 6mois…l’écran était vraiment de bonne qualité (monte à une résolution/fréquence trés confortable, dans les souvenirs un 1280 en 80hz si je ne me plante pas), et l’ordi silencieux et pas trop caloriphique (vachement important en été, pour pas mourrir de chaud
et puis l’emac c’est un concept qui va bien avec l’amiga je trouve, et pour ne rien gacher c’est une machine devenue trés abordable.
ModD’ailleurs promo sur le prix de la licence 111€ au lieu de 150€.
C’est le moment pour ceux qui n’ont pas encore de mos enregistré
Avec les grosses chaleurs il y a encore des PegII qui vont foirer. Et à ce niveau j’aurais préféré avoir d’abord le support Powermac que eMAC, moi;-)
Sinon, yaquoi_qu’est_mieux sur cette 2.5…zavez installés par dessus?!
A12C4
XRAY, qui va se faire un beau backupage de la 2.4, avant la 2.5;-)
Consultant @Relec&Home
ModSinon, yaquoi_qu’est_mieux sur cette 2.5…zavez installés par dessus?!
Pour l’instant je n’ai lu que le changelog, j’attends ce soir pour l’installer.
Que la journée va etre longue
Aujourd’hui, je bosse de la maison, je vais en profiter pour faire la mise à jour en second plan ^^.
ModAujourd’hui, je bosse de la maison, je vais en profiter pour faire la mise à jour en second plan ^^.
veinard !!!!
Hop, mon premier message sous MOS 2.5 et OWB 1.8 ^^
@Papiosaur : Tu as bien fait de rappeler que le Pack pourrait poser problème sur MOS 2.5 (logique, vu la montée de version sur ce dernier)… Sinon, je n’y pensais pas et j’allais le faire…
Vivement le Pack 1.6 alors qu je puisse enfin tester ton projet ^^
Mod@bleiz: non ton Imac ne sera pas supporté par Mos.
Juste un petit avertissement pour ceux qui voudraient voir youtube en mode overlay (et donc largement plus rapidement)…
Youtube a pété ce fameux mode plein écran il y a juste 2 jours, juste avant cette release qui supportait ce mode… Vraiment un bon timing.
Heureusement, ça se fixe facilement à coups de userscript. Il suffit de télécharger http://fabportnawak.free.fr/owb/scripts/YouTube_Fullscreen_Fix.js (aussi dispo dans l’archive d’owb 1.8 sur mon site), et de l’ajouter dans le menu Fenêtres->Scripts.
Ca ne prendra effet que pour les tabs ouverts après l’ajout du script, ou après redémarrage du browser. Une fois ceci fait, cliquer sur l’icone fullscreen du player html5 youtube passera en mode overlay correctement.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MorphOS 2.5