MorphOS 2.2 : commentaires / problèmes / solutions
-
Tu veux pas non plus qu’un membre de la morphos-team vienne chez toi pour l’installer à chaque mise à jour non ?
Non, juste qu’il prenne 3sec pour rajouter un lien. Ca prendrait moins de temps qu’il n’en faut pour poster un message ici…
Ralentir, ça veut pas dire flinguer chez moi.
1. C’est tellement lent que la souris semble figée. Perso je ne vois pas de différence (inutilisable..)
2. C’est tellement inutilisable qu’une requête conseille justement de sauvegarder son travail parce que ça va figer… heu! « ralentir » …
Mais c’est pas grave.
@ leo: tu dois avoir un soucis avec ton Efika par ce que j’ai utilisé une Efika pendant des mois sans license « faute au manque de facture » et je n’ai jamais figé à ce point.
L’Efika devient d’une lenteur effroyable pour ce qui est du lancement d’une appli, ou encore de copier des choses, mais l’interface reste très utilisable. La souris bouge toujours et tu peux sans grosses difficultés éteindre ton efika avec le menu adoc.
Comme Fab1, j’ai eu aussi à attendre la fin d’une install et celle ci s’est fini avec succès.
RyZen Rulez 😉
Je défends léo sur la lenteur sur un Peg1.
La souris reste figée. Par contre l’USB continue de copier a la vitesse d’une disquette avec plein de secteurs defectueux.
Un A500 a la souris qui reste fluide…
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050@ Leo :
si tu ne veux pas gallérer, tu télécharges dabord l’image iso sur ton disque.
Puis tu reset et t’as un crédit d’une demi heure pour l’installation qui prend bien moins de 10 minutes.
Comme ça, tu ne gallères jamais avec le timeout.
Alors, en effet, si tu veux un système qui ne tombe pas dans le timeout au bout de 30 minutes, il ne te reste plus qu’à prendre une license
@get27 : t’utilises l’USB pour l’install? Drole d’idée? J’espère que cette étrangeté est due au fait que tu fais cela sur une Efika? N’est ce pas?Sur PEG 1 ou 2, rien ne justifie d’installer quoi que ce soit en USB.
RyZen Rulez 😉
Ce n’est pas pour installer.
C’est a l’utilisation que ça pose pb… au bout de 30 mins… la souris fige mais l’usb fonctionne a 10ko/s (j’exagere un peu sur le débit, quoi que).
Le chiffre du 24/12 : 473, c’est le numéro paypal pour une license de MorphOS2.x qui est sur ce meme Peg1 et ça ne fige désormais plus…
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Get27 a écrit :
Ce n’est pas pour installer.
C’est a l’utilisation que ça pose pb… au bout de 30 mins… la souris fige mais l’usb fonctionne a 10ko/s (j’exagere un peu sur le débit, quoi que).
Le chiffre du 24/12 : 473, c’est le numéro paypal pour une license de MorphOS2.x qui est sur ce meme Peg1 et ça ne fige désormais plus…
toutes mes fellicitations et bonnes fêtes.
RyZen Rulez 😉
Hello et petite question.
Je viens d’installer Mos2.2 sur mon Peg2 sans problème mais je ne trouve pas l’option qui permet d’ouvrir plusieurs listeurs de suite. En effet, chaque fois que j’ouvre un répertoire j’aimerai qu’un nouveau listeur s’ouvre. Au lieu de cela, le contenue est affiché dans le listeur courant.
Merci.
Il te faut désactiver le « Mode navigateur » dans les prefs d’ambient partie « Fenêtres ».
En revanche, tu perdras la toolbar.
Tu as aussi l’option de laisser appuyé sur la touche alt lorsque tu double cliques sur un rep pour l’afficher dans une nouvelle fenêtre.
Don't lose it... and don't lose your head
Fab1 a écrit :
Si tu le modifies et recompiles, si.
Le mode browser est plus moderne et fonctionnel, à mon avis, donc il restera le mode par défaut. Mais le mode « workbench » est toujours disponible comme l’a indiqué highlander.
Je n’ai jamais parlé de changer le mode par défaut mais peut être d’ajouter un option permettant à l’utilisateur de choisir le mode d’ouverture sans perdre la barre d’outil.
Mais bon, c’est juste une proposition…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MorphOS 2.2 : commentaires / problèmes / solutions