MorphOS 2.1
-
@Fab1, Brumiga, I-mage,
maintenant, ImageFX fonctionne parfaitement! D’abord essayé de supprimé, la libs indésirable, mais sans résultat.
Par contre, après une réinstallation de ImageFX 4.5 Studio, j’ai constaté que la thumbnail.library qu’il a installé, n’avait plus la même taille. La nouvelle fait 44416…et ça fonctionne!!!
Merci Fab1, pour ce conseil avisé
A12C4
XRAY
Consultant @Relec&Home
Salut, cet lib ne risque pas de faire planter d’autres programmes ?
La nouvelle version de Lucy c’est de la balle
Marche impec sur MorphOS 2.1
Thanks Amigazeux
Bon alors moi je ne possede pas de licence morphOS 2.0 (donc logiquement pas la 2.1; vous saurez quoi m’offrir pour mon anniv’!! ^^) a non je pencherai plus pour un peg 2 tien… mais je m’egare.
poum poum poum.
Je souhaite savoir si il etait possible d’inclure dans le menu rapide (clic droit) de phormOS un sous menu ou l’on puisse, lorsque nous avons pré-selectionné plusieurs fichier, avoir le choix de les placer dans un nouveau dossier.
genre:
1) je selectionne les fichiers .alacon,
2) hop clic droit,
3) oui je veux les placer dans un nouveau repertoire,
4) je nomme le nouveau dossier qui sera créé dans cette aborescence
ca evite les copier-coller inutile ou encore les renommage a la pelle pour trois fichier qui se battent en duel.
Je sais pas si ce que je vient de dire porte a certains d’entre vous ou encore si mon post a assez de consistance pour etre ici mais bon, j’ai pas encore trouvé de ligne de commange assez puissante sous nunux pour lui faire dire toussa sans mettre tout pleins d’options (prendre certains fichiers / les placer dans tel nouveau dossier / dans tel arborescence)… et je sens que morphOS possede en lui (et surtout envers sa team de developpement!) la force nesseccaire pour porter le fuit de la réussite de ce projet périeux qu’est d’inclure cette commande qui me semble foutrement utile. Sur ce, je me couche, j’en ai bien besoin.
piou a tous.
Toujours en vie, toujours entier!
dans la liste des choses qui ne fonctionnent plus en USB depuis MOS 2.0 et 2.1, alors que ca fonctionne bien sur 1.4.5, j’ai mon Joypad qui ne répond plus. Popo le détecte bien quand je le branche, mais le PAD n’est pas dispo pour les jeux.
C’est pas du joli ca.
RyZen Rulez 😉
Bonjour,
Il y a pas mal de mieux par rapport a la 2.0, ça devient utilisable mais j’ai des soucis :
– sputnik ne se lance plus (suite à un freeze en sauvegardant les prefs)
– le son est super pourri avec mes HP 2.1 en lisant un MP3 , que ce soit avec « son » ou « aminetnetradio » (pas de basse, on dirait un haut parleur de pochette musicale)
[EDIT] problème résolu, cela venait du cordon
Si qq’un a des idées ? merci
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Merci pour les réponses.
Fab1 : gagné, merci beaucoup.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Ne te manquerait-il pas la lowlevel.livrary (si je me goure pas) par hasard ??
A+
P.S. hors propos :
Ca y est, nos Amiga OS 4.1 / Minimigs / Boitiers Crystal sont partis hier pour venir à notre magasin !!
IMM-Informatique a écrit :
Ne te manquerait-il pas la lowlevel.livrary (si je me goure pas) par hasard ??
A+
P.S. hors propos :
Ca y est, nos Amiga OS 4.1 / Minimigs / Boitiers Crystal sont partis hier pour venir à notre magasin !!
Tu as 100% raison,
après avoir installé la lowlevel.library qui selon moi devrait faire partie intégrante du système et non juste une contribution, le PAD a fini par donner des signes de vie.
Les directions fonctionnent enfin, par contre, les boutons de tir ne fonctionnent toujours pas.
Est ce là une limitation de poseidon ou bien de la lowlevel.library?
Avez vous une idée de ce qui aurait changé entre MOS 1.4.5 pour empécher le fonctionnement des boutons de mon PAD.
J’ai toujours un MOS 1.4.5 installé et quand je boote dessus, mon pad fonctionne à merveille, donc j’exclu totalement une panne physique de l’engin.
RyZen Rulez 😉
Fab1 a écrit :
Déjà, est ce que les boutons réagissent dans les prefs hid quand tu coches « track incoming events » et « report current values » ? Si c’est le cas, tu as alors juste mal réglé l’association lowlevel. Sinon, c’est un pad encore mal reconnu.
Mreci Fab1 pour cette info, je ne savais pas que l’on pouvait tester le périphérique depuis les prefs.
Bon, mon PAD est définitivement non reconnu. En effet, les directions indiquent bien une valeur qui change quand je solicite l’engin, mais rien ne se produit quand j’appuie sur les boutons.
Dois je garder un espoire que cela s’arrange ou bien est ce que je suis condamné à acheter deux nouveaux PAD?
Et comment savoir les quels sont fonctionnels? Le jour où j’ai acheté mes deux Saitek il y a de ca plusieurs années, ils ont tout de suite fonctionné.
Serait il possible de bricoler un truc entre poseidon pour MOS2.1 et celui de MOS1.4.5 pour remédier au problème provisoirement?
RyZen Rulez 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MorphOS 2.1