Morphos 1.5 (Point de vue Officiel)

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

• 1
  • 2
  • MeloOn

falcon1 said>>

si toi tu n’es pas un troll, alors crisot est un saint

et bcp de personnes ici, ne toucheront pas à AOS4, si jamais mos

mourrait (TRES improbable) les gens abandonnerait purement et

simplement l' »Amiga » point…

Etre un troll a du bon , par exemple , quand je me promène de par chez moi , la nuit ( j’habite dans un coin un peu malfamé ) les bandes de jeunes sauvageons trotskistes a casquettes me disent  » bonsoâââââââââr monsieur  » de leurs 18 bouches et s’écartent sur mon passage alors que je n’offre qu’un  » grumpffff!  » comme réponse

Bon sinon , sérieusement , c’est hallucinant comme tu prends ton cas pour une généralité , tu as fais un audit pour dire que les  » gens  » ( sous entendu les gens qui possèdent un peg ) lacheront completement l’univers amiga ? Et puis pourquoi  » les gens  » ne se procureraient t’ils pas un Aone ? parce que l’Aone sent mauvais ? mouarf

Bon , je vais télécharger la dernière MaJ d’AOS moi, peut être que dans celle là il y a une pile TCP/IP. Suis-je bête , je confond avec Morphos là. :D

(Hey! je plaisante hein.)

Vive AOS ! et vive Morphos! ( ce serait dommage qu’on s’en passe malgré tout )

Get27 (Sébastien LIGEZ)

@ MeloOn : tu peux ouvrir un post avec ce qui ya de nouveau dans la mise a jour OS4 beta 25985 ? (humour)

A titre perso, j’ai un Peg et un pote a moi (PCiste) préfère l’ OS4. On se voit presques tous les soirs, on mange ensemble, qd il fait la cuisine il ne m’empoisonne pas. :-D

Bon je v sous la douche (avec mon peg pour pas qu’un AOS4ien le bouzille pendant mon absence). :-D

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

• 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Morphos 1.5 (Point de vue Officiel)

Amiga Impact