Morphos 1.5 (Point de vue Officiel)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
-
Bonjour ,
Voila apres de nombreux debats steriles ou utopique sur Mos1.5 ou pas Mos1.5 (je ne parle pas des trolls)
J’aimerais et ainsi que la majorite des utilisateurs de Pegasos, avoir des nouvelles concerant l’avenir de Morphos (pas de trolls les Os4man svp…)
Bien sur l’avis d’un developpeur officiel de la mosteam serais le bien venu.
Je suis contient que ce thread est un peu risqué (depart en live)
mais je pense que les utilisateur et developpeurs de Peg ont soif d’informations et que cette soif doit etre epanché.
Je constate que de nombreux passionnés n’ont cesser de developper de nouveau softs Mos, ce qui m’inquiete c’est de voir que petit à petit certains dev laisse au dp des implementation du futur Mos1.5 (Shell Mui par exemple)
Si vous etes au courant parlez svp avant qu’il ne soit trop tard !
Les utilisateur ne vont pas tenir dix ans….
Merci de vos reponse.
En toute bonne foi
Mouth Alexis
Un utilisateur de pegasos qui aime l’Amiga et Morphos.
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Les débats stériles ont lieu face au mutisme des développeurs et de Genesi sur le sujet. Impossible d’avoir autre chose qu’un opinion ce qui est peut être déjà pour toi du trollage.
Sache cependant que tant que l’on en entend pas parler c’est en soi une mauvaise nouvelle…
ce qui m’inquiete c’est de voir que petit à petit certains dev laisse au dp des implementation du futur Mos1.5 (Shell Mui par exemple)
Tout, d’abord, le « petit » dev , c’est le coder de l’intuition.library de MOS. Ensuite, il n’y a pas à parler de DP : un mec qui code mos et qui sort qqch qui en plus s’installe dans mossys:, ca s’appelle une maj de mos. point barre.
Hello there
Dans le pire des cas ( ceci n’est pas un troll ) le Peg’ a un grand avenir sur le marché de l’occasion , en effet , les linux zealots ( ceux qui recompilent leurs kernels 10 fois par jour et qui n’utilisent pas de programmes dont il n’y a pas de sources (chmod c’est mal, les paquets c’est mal car pas optimisés etc etc etc ) sont d’hors et dejà assoiffés d’épancher leurs soifs de « Intel outside » et autre « AMD is traitor » en passant au ppc. Et l’ambiance générale dans les forum linux zealots c’est » on subit en serrant les dents notre linux x86 pour se préparer au linux ppc »
Mon conseil du jour: Vendez vos peg’ à ces abru.. à ces gens ( hum ) et achetez de l’Aone – AOS 4 !
(non ceci n’est pas un troll , et de toute façon il me parait (presque) sur que mos 1.5 sortira. Par contre au delà de mos 1.5 heu … je ne vois que de la bidouille et du rafistolage , bref du chiant et du « pas conçu pour » a outrance , mais il y en a qui aiment.)
comme tu le dis toi meme mos1.5 va sortir donc aucune raison de vendre
son peg
mon conseil a moi c’est achetez des terons pour faire tourner linux
ils ont ete concus dans cette optique la ((et non ceci n’est pas un
troll, un troll c’est un etre vivant comme toi et moi)
pas moi …
et d’ailleurs je me tate pour passer sur Aone. (j’ai un Peg 1 G3 600).
Je vois pas pkoi qq’un qui aime l’Amiga ne toucherait pas à AOS. Enfin bref, chacun son avis
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050bah expliquez moi en MP alors
MOS et AOS c des freros, et les freros ça se tapent pas dessus (enfin si o debut, et pis apres ça s’entraident )
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050je souhaitais simplement rappeller que le thread concerne MOS
et non AOS
cependant… puisque certains n’ont pas pu s’en empêcher…
merci Get27
pour cette parole de sagesse, si AOS4 se retrouvait dans la même
situation que MOS 1.5 (voire pire) j’apporterai mon support aux
utilisateurs de cette communauté, Morphos ou AmigaOS4, ces deux
solutions au problème rémanent de la disparition de l’esprit Amiga
méritent toute notre attention et notre support inconditionnel, au
dela des différences inhérentes au developpement de deux plateformes
paralèles. N’oubliez pas de faire preuve d’optimisme (dans le
meilleur des cas) ou de compassion (dansle pire des cas) quoi qu’il
arrive.
Morphos ou AmigaOS4 ? Pegasos ou AmigaOne ? les deux bordel !
@all
pour la sortie de MOS 1.5, pourquoi ne pas s’organiser une petite
Amigabouffe ?
Bonne idée, mais si tu vas faire les courses tout de suite, prends plutôt des conserves…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Je suis attristé de voir d’une part le silence (habituel des
dev mosiens ) et d’autre part l’attitude de genesi mais cela est hors
debat….
Sinon les gars moi ça me gene pas d’avoir un Aone un jour quand est
seulement quand je l’aurais a 300 euros maxi tout compris(somme
investie dans mon peg1) ce jour n’etant pas proche….
Deplus a l’heure actuelle le nombre d’applis mos et leurs qualite ne
me decoivent pas…. L’avenir de Mos m’inquiete ! et c normal. (j’aime
bien Os4…mais j’ai fait un choix..et c un choix qui me plais)
l’attitude de certains me rappelle le jour ou tout le monde a crache
sur amithlon.
Mais les gars je vous rappelle que chaque applis opensource Mos en
moins est potentiellement une appli Os4 en MOINS !!!!!!!!!!!
Les deux Os etant proche il va de soit que les dev peuvent se refiler
des sourcecode…..
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Morphos 1.5 (Point de vue Officiel)