MorphOS 1.5 et TV-Out

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Sergio

‘lut

Ca fait des mois qu’on parle de 1.5, et certains (dont moi) esperent y voir du support pour la sortie TV-Out. En grattant les fonds de google j’ai pas pu trouver une seule info claire la-dessus. Y-a-t’il quelqu’un qui sait si c’est envisageable?

Serge

Rafo

Ca fait des mois qu’on parle de *QUOI* ?

Connais pas.

Sergio

anonyme

open{ironie.library}

Tiens, c’est vrai ça, j’ai pas eu d’echo non plus.

Mais j’ai pas eu le temps non plus.

J’ai arranger graphiquement mon MOS avec de belles icones, des skins, j’ai crée des fractales et j’ai.., j’ai…

ah ben, c’est tout ce que j’ai pu faire avec , tiens?…

ah ben oui, d’ailleur, il n’y a rien d’autre à faire avec le PEG.

close{ironie.library}

en fait, j’en sais pas plus, c’est vrai. Et ils en parlent pas dans Obligement.

Niffo

Si si … dans le reportage Alchimie …

anonyme

>J’ai arranger graphiquement mon MOS avec de belles icones, des skins, j’ai crée des fractales et j’ai.., j’ai…

ah ben, c’est tout ce que j’ai pu faire avec , tiens?…

ah ben oui, d’ailleur, il n’y a rien d’autre à faire avec le PEG.

A bon, il y a besoin de Mos 1.5 pour lire un dvd ? merde si j’avais su :]

Ceci dit: Vous pouvez grogner et tout et tout c’est pas pour ça que ca ira plus vite ;) (enfin bon vous allez vous fatiguer vous mêmes à force de râler)

anonyme

Lire un DVD avec un ordinateur… Vu les prix des lecteurs DVD, c pas très judicieux, mais bon, oui je peux lire un DVD.

Mais il faut que je reste assit devant mon 17″.

Je sais qu’on râle mais je crois que c’est un peu normal, non?

La dernière mise à jour à apporté turboPrint sur MOS mais il n’a jamais marché proprement. Et je trouve qu’il y aurait pu avoir un mise à jour qui fixe cela.

Imagine que tu puisses enfin imprimer tes pages web, tes photos, tes documents WordWorth ou autres, ou simplement ton texte depuis MorphEd.

C’est cette mise à jour qui manque cruellement à tout le monde.

On comprend bien que nos navigateurs ne lisent pas le Flash, ou que certains sites ne soient pas accessible. Que les jeux 3D ne soient pas utilisatbles avec certaines cartes graphiques.

Mais que le port parallele, qui est un port standard, ne soit pas utilisable, ça je ne peux pas le comprendre.

Voilà pkoi je râle.

Mais je continue à attendre… même en râlant parce que les priorité sont attendues depuis trop longtemps et qu’il n’y a même pas une date sur laquelle espérer…

anonyme

Pour le dvd ce n’était qu’un exemple.

Mais tu as le droit de râler.

Juste que ca sert à rien enfin ..:)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 1.5 et TV-Out

Amiga Impact