MorphOS 1.4.5 Free Edition for Phase5 PPC boards disponible!
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Afin de célébrer le 5 ième anniversaire de la première version de Morphos, la Morphos Team vient de rendre disponible une version limité mais gratuite de Morphos 1.4.5 pour les Amiga Classic équipé de carte Phase5 ou DCE Cyberstorm, Blizzard PPC, Grex.
Plus d’infos sur http://powerup.morphos-team.net/
Attention support des cartes graphiques suivantes:
Voodoo 3 / 4 / 5 (with GRex),SiS6326 and SiS305 (with GRex) et Permedia2 & Permedia2V (either BVisionPPC, CyberVisionPPC or GRex) Pas AGA!!
MorphOS 1.4.5 PowerUP edition est limité à deux heures d’utilisation par sessiojn après cela la version sera considérablement ralenti.
Si vous voulez débrider cette limitation ou pouvoir installer une Pile TCP/IP vous pouvez toujours enregistrer cette version.
Voilà une nouvelle qu’elle est bonne un morphos 1.4.5 sur classic gratos
Ciao
TorajaBoy
Y’a un outil d’enregistrement (gratuit) sur le CD de MOS
Aito : Hoh !! Sieur Tétine ! Terrible J’avais pas percuté…
Au fait, comme fab l’a souligné judicieusement, le thème MUI par défaut est super lourd avec plein de dégradés dans tous les sens, un peu trop pour un Miga classique, donc faut pas hésiter à les virer pour que ça fonce.
Pas de quoi sauter au plafond… pourquoi seulement maintenant franchement! Ah oui ça aurait pu être pire, pour les 10 ans, mais là ça aurait encore intéressé qui?
C’est au tout début que ça aurait du sortir pour éventuellement augmenter le nombre d’utilisateurs MorphOS pour ceux qui ne voulaient pas investir dans un Peg’.
J’ai parfois du mal à comprendre la stratégie de l’équipe de MorphOS, mais bon, je n’ai peut-être pas tous les éléments en ma possession (ils sont tellement secrets).
Bye.
PS: c’est ma soirée pessimiste. Ca m’arrive de temps en temps…
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MorphOS 1.4.5 Free Edition for Phase5 PPC boards disponible!