montage video
Viewing 11 posts - 16 through 26 (of 26 total)
- 1
- 2
-
Alors pour cette optique seule, je dirais que VHI Studio est ce qui se rapproche le plus de tes besoins.
Le problème c’est de se le procurer car apparemment IOSpirit ne vend plus de softs Amiga … en tout cas, la dernière fois que je suis allé sur leur site, je n’ai vu que leur dernier bébé sur Mac et plus la moindre trace des softs Amiga …
[EDIT] Oups, autant pour moi, c’est juste que l’adresse du site a changée, c’est plus http://www.iospirit.de mais http://amiga.iospirit.de
Enfin, je confirme, à mon avis, sur Amiga ou Peg, le seul soft “récent” qui te permet d’utiliser ton apn pour faire de l’anim image/image, c’est VHI Studio.
Après, l’idéal c’est de le coupler à une usine à effets genre ImageFX ou même fxPaint à la rigueur puisqu’il me semble qu’il communique avec VHI.
j’ai vhi dernière version mais mon apn n’est pas reconu par lui de toute façon vhi ne gere pas le son est pfpaint fait mieux et plus souple mais ça ne régle pas le problème du son enfin pour l’instant on tourne en rond puisque que tout ce que l’on me propose d’utilise ne correspon pas à ma demande je cherche un imovie lite pour amiga
Dans ce cas … je ne vois pas, pour l’heure, c’est triste à dire mais je penses qu’il vaut mieux te contenter d’IMovie … sur un vrai Mac ou MOL.
Ha si, en y repensant, y’a peut être Wildfire qui peut te permettre de faire du montage mais pour la partie son, je suis pas sûr et par contre, il ne fait pas d’aquisition …
wildfire je l’ai aussi mais pas de son nom plus
en faite main actor et le seul capable de remplir au mieux mes besoin mais il aurrai besoin d’une bonne remise à jour je sai qu’il y avais à l’époque un concurant de main actor sur aminet je ne sais plus son nom si par hasar l’auteur est toujour actif sur amiga peut être qu’il pourrai faire l’affaire
sur MAC, un Quicktime Pro permet très bien de coller des images les unes derrière les autre, ya juste besoin de lui donne le frame-rate. Après, suffit de coller la piste son.
Sinon, sur Amiga, MEncoder il permet rien, niveau image ?
et pour une incorporation du son ?
apparement tu es capable de faire des petites animations avec pfpaint? est ce que tu aurais le temps d’écrire comment on fait pour Made in Pixel?
pour les interfaces graphiques, ça pourrait être l’occasion de se mettre à Feelin. Je vais voir si j’ai le temps.
Ciao
Sinisrus,
Si tu souhaites présenter ton travail au public, l’Alchimie 5 est à point nomé
A+
pour le moment je n’ai pas le temps puisque je bosse sur un projet de bande dessiné et j’aimerai bien par la suite réalisé un ptit film d’animation avec mes personage pour pfpaint je veux bien essayer de te faire un article mais je suis tre nul pour pour la rédaction
Viewing 11 posts - 16 through 26 (of 26 total)
- 1
- 2
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › montage video