Montage A1200 en Tour : Besoin de conseils
Viewing 6 posts - 16 through 21 (of 21 total)
- 1
- 2
-
@ mlanie70:
Il envoie un récapitulatif de ta commande avec le total et port avec un numéro de commande dans l’objet.
Tu transferts l’argent sur leur compte et tu renvoies leur mail en confirmant que le transfer est OK.
Normalement, 1 semaine après, le colis est chez toi, naturellement si le produit est en stock, car il ne le précise pas dans leur site.
Voilà!
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)@ luxmen:
Ton adaptateur m’interresse car j’ai un clavier russe avec gros din, je voudrais le connecter sur mon PC (qui est en mini din).
Si cela t’interresse, j’ai un adaptateur gros din vers mini din, pour brancher tous les claviers PC, j’ai le contraire de toi, nous pouvons faire un échange, il est tout neuf, encore dans son emballage d’origine.
Merci de confirmer à [email protected]
Cordialement.
NDBatteMan : Pour ce genre de transaction dont tout le monde se moque (sauf les deux intéressés), passez par les “Messages privés”. Merci.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Hip !!
@Dim: Hum… je ne suis pas modérateur, mais j’apprécie ce forum, et je ne voudrais pas le voir fermer… Pourrais-tu donc modifier ton message pour éviter les plaintes pour diffamation ? Tu as très bien le droit de dire que tu n’es pas content, et de le justifier, mais tu ne peux pas affirmer ce que tu disais sans qu’il y ait jugement. Je sais, c’est nul…Bouton en bas à gauche de ton post…
!! qiH
NDBatteMan : Merci, je n’avais même pas fait gaffe…
Si le message de Dim n’as pas été modéré, c’est qu’il y’a aucune raison qu’il le soit.
Dim n’as pas besoin de modifier son message.
Et pkoi le faux rhum fermerai ?
Et oui le monde n’est pas si rose que ça.
NDBatteMan : Hé oui, un forum peut être fermé pour si peu… Les propos diffamatoires sont “interdits”…
Salut,
Je pense que ce serait plus simple pour toi de le commandé, car il est a 5 euros chez pixmania :
http://www.pixmania.com/fr/fr/43971/art/hama/adaptateur-clavier-xt-at.html
@++
Viewing 6 posts - 16 through 21 (of 21 total)
- 1
- 2
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Montage A1200 en Tour : Besoin de conseils