Mon Minimig est formidable

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • fenrix

      #9897

      Après avoir réussi à faire fonctionner une tablette Wacom (Graphire) sur le port série du Minimig, voici ma dernière expérience.

      A ma gauche un Amiga 600, 2Mo de chip (A603) et un disque dur avec Lotus 2 installé avec WHDLoad.

      A ma droite un Minimig avec Lotus 2 installé en adf sur la carte SD.

      Entre les deux, un cable null-modem avec l’adaptateur DB9-DB25 qui va bien pour connecter le Minimig.

      Résultat : 4 joueurs en link! Reconnu du premier coup, un vrai régal. Demain j’essaye Stunt Car Racer (si je trouve l’ADF).

      Vraiment trop forte cette bestiole!

      Gilloo

        #151706

        Ah si au moins il y avait un clockport ou un slot zorro pour minimig!!

        Catmil

          #151707

          Demain j’essaye Stunt Car Racer (si je trouve l’ADF).

          Il parrait qu’il ne faut pas le dire mais si tu recherches des adf recherches sur Google “planet” et “emulation”, il se pourrait que tu trouves ;-)

          Chut… j’ai rien dit !

          AGA only : 1200 4000

          kioniro

            #151708

            Ha ouais Stunt Car Racer en réseau ! Un doux rêve, ça ! ;-)

            Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

            wolfmaniac

              #151709

              A propos de Stunt Car Racer, connaissez-vous un portage évolutif fidèle, 3D et tout et tout ? (peu importe la plateforme)

              kioniro

                #151710

                Salut Wolf !

                Alors dans les Stunt Car Racer – Like, il y a :

                -> Le trés connu Trackmania (avec sa version gratuite : Trackmania Nations) : Win32 only

                -> Des ports openGL bien réussis (certains trop gourmands pour des AmigasNGs à mon avis):

                ° Stunt Rally : basé sur le moteur Ogre : http://code.google.com/p/vdrift-ogre/

                ° Tile Racer : un autre port réussi http://tileracer.model-view.com/tl/index.php/news.html

                ° ManiaDrive: Un énième port, avec une Renault Clio comme vedette :-D :

                http://maniadrive.en.uptodown.com/

                (Ce dernier peut tourner sur des AmigasNG)

                EDIT : Ha j’ai oublié cui là, sur Android :

                JetCar Stunts : Une première version très réussie, la seconde version aura son éditeur :-D

                Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                fenrix

                  #151711

                  Petit rapport après mes essais de la journée :

                  – Stunt car racer ne fonctionne pas, apparement c’est un problème de gestion du port série (en 9 bits) qui interdirait de connecter 2 machines différentes. Donc 2 Amiga ça va mais pas 1 Amiga- 1 Minimig ou 1 Amiga – 1 PC sous UAE. Dommage!

                  – Populous fonctionne nickel

                  – Overdrive (Team 17) fonctionne aussi

                  – Micro Machines est censé fonctionner mais je ne vois pas l’option link!

                  Je voudrais encore tester Populous 2, Skidmarks et Skidmarks 2, je mettrai le résultat des test ici.

                  ACE

                    #151712

                    et l’excellent et inégalé skidmarks ?

                    bon déja overdrive c’est énorme !!

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    fenrix

                      #151713

                      Le problème avec Skidmarks est que je n’arrive pas à le faire fonctionner sur le Minimig :-(

                      J’ai le son mais pas l’image.

                      mikedafunk

                        #151714

                        Trackmania nation et Trackmania nation forever sont effectivement génialissimes en plus d’être gratuits. Trackmania 2, qui sortira dans deux semaines, est en pré-vente à 19,99 euro

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        fenrix

                          #151715

                          Après mise à jour du core, tout baigne.

                          Donc :

                          – Skidmarks fonctionne à 4 joueur ! ‘va y avoir de la tôle froissée :-)

                          Quelqu’un sait comment activer le mode link à Micro Machines? Sinon je regarderai dans le manuel ce week end.

                          SixK

                            #151716

                            En jeu qui marche bien en réseau, il y a armor geddon (1 et 2) (si je ne me plante pas dans le titre).

                            Un jeu de simulation de combat (avion, hovercraft, tank et autre…). On y a passé quelques bonnes heures par le passé avec un pote et nos amiga…

                            SixK

                            JiDeWe

                              #151717

                              pour skidmark il faut un 1k2

                              fenrix a écrit :

                              Le problème avec Skidmarks est que je n’arrive pas à le faire fonctionner sur le Minimig :-(

                              J’ai le son mais pas l’image.

                              /me se rappelle des parties de oufs à quatre aux woodparties

                              avec les jumeaux

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              Anonyme

                                #151718

                                Au sujet du Minimig (et autres Amiga avec Scandoubleur) est-ce que vous pourriez me recommander un écran LCD de petite taille (genre 14″), facilement transportable, qui donne un bon rendu pour les jeux basse résolution, sans déformation, et qui accepte le 50 Hz ? :-)

                                fenrix

                                  #151719

                                  @ JiDeWe

                                  pas besoin de 1200, sur le 600 + Minimig ça passe. La seule limitation est la mémoire qui définit le nombre de voitures différentes qu’on peut utiliser (2 sur le Minimig car apparement il ne reconnait pas la Fast) et 4 sur le 600 (2Mo de chip + 4 Mo de Fast). La seule chose qui change sur un 1200 ce sont justement les voitures, en AGA.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Mon Minimig est formidable

                                Amiga Impact