Mon matériel amiga
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
benoitwibl a écrit :
Pour répondre oui j’ai paye505 euro pour la mkIII mais a ma décharge (je sais pas si s’est tellemt pour ou contre) j’avais pas vu que s’était marqué hs sinon j’aurais meme pas suivit l’affaire
:sweat: :sweat:
et j’espère pouvoir la faire réparé il va y avoir du boulot :hammer: :hammer:
histoire de retourner le couteau dans la plaie béante:
@ toraja :
Sans compter qu’on ma donner la même carte que Benoît (Cyberstorm PPC + 060 avec le PPC ko) gratos il y a tout juste un an.
……ben tu vois que tu peux me faire plaisir quand tu veux:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Mods’est complique mais sur le principe il y a 2 raison
1j’ai déméragé dans un apart provisoire et j’avais pas la place de tout sortir
2 j’était pas mal sur les ordinateurs depuis un moment (amiga mac se classic imac PC a286 m4 66 modulo p3 p4 core 2duo)
3 Suite a une saloperie d’un ami je lui ai repris mon amiga 2000
4 peut après quand je me suis fait plaqué en octobre 2008 je venais de déménagé et j’avais besoin de me mettre a fond dans qqc pour tout oublier (même si sa pas tellement marché, d’oublier) enfin je me comprends
voili voila les 2 raison
Zalex a écrit :
J’adore l’Amiga mais voici une chute de reins que je qualifirais de sublime….[]
trés belle photo en tout cas:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)JiDeWe a écrit :
benoitwibl a écrit :
Pour répondre oui j’ai paye505 euro pour la mkIII mais a ma décharge (je sais pas si s’est tellemt pour ou contre) j’avais pas vu que s’était marqué hs sinon j’aurais meme pas suivit l’affaire
:sweat: :sweat:
et j’espère pouvoir la faire réparé il va y avoir du boulot :hammer: :hammer:
histoire de retourner le couteau dans la plaie béante:
@ toraja :
Sans compter qu’on ma donner la même carte que Benoît (Cyberstorm PPC + 060 avec le PPC ko) gratos il y a tout juste un an.
……ben tu vois que tu peux me faire plaisir quand tu veux:)
404e……. XraY, c’est une erreur ou bien?
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ModPetit clin d’oeil à notre ami Amigaouf
Bon c’est vrai que tu n’es pas légo « technique » mais faut avouer que c’est un beau jouet
Wow terrible!
Le mec doit faire partie des collectionneurs confirmés de Lego.
Bon, c’est sûr faut de la place… surtout quand on a une nomenclature de pièces lego pareille (dans le cas de la Bugatti, le gars devait avoir acheté un sacré nombre de boîtes lego avant d’en arriver là ).
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Mon matériel amiga