mon g4 a un petit probleme

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • stefff285

      #198911

      bonjour a tous !

      loin de moi l’envie de gueuler sur la bécane en question , j’etais au courant du defaut

      voila si j’eteinds morphos ou mac osx 10.4, mais je ne peux rallumer le power mac G4 qu’en enlevant la prise electrique et en la remettant? je me  pose la question de la perenité de l’alimentation qui pourrait lacher ? vos conseils sont les meilleurs et encore une fois ce n’est pas pour engueuler la personne qui en me vendant la tour a 50€ m’a fait un beau cadeau ^^

      amitiés

      zouzou

        #198913

        Symptome que j’ai souvent au travail sur d’autres machines:

        Le bouton 0/1 de mise sous tension de l’ordi est quasi HS (pas le bouton de l’alimn, le bouton d’allumage en facade).

        Souvent, les ordinateurs sont réglés dans le bios pour se rallumer tout seuls après une coupure de courant, ce qui fait que tu tu coupes l’alim à la prise, et bien ton ordi redémarre. Si tu éteint logiquement ton ordinateur, il faut appuyer sur le bouton de mise sous tension pour le rallumer, et çà ne fonctionne pas.

        Il est également possible que ce soit le câble du bouton on/off qui ne soit pas relié sur la carte mère….

         

         

         

         

         

        De l'Amiga et bien d'autres ici:

        http://tutosproc.blogspot.fr/

        stefff285

          #198915

          ok merci zouzou !

          si cela ne me crame pas l’alimentation ca me va

          après tout ce n’est qu’un peu embetant mais ca va aller

           

          merci encore

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar mon g4 a un petit probleme

        Amiga Impact