Mon amour pour les libs
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Bonjour à tous,
Je me demandais s’il existais un gestionnaire des libs ?
On pourrais voir en quelques clics son numero de version, la date voir ô joli rêve le cpu de destination (020,060,ppc).
J’imagine que oui…Mais jé-bo-u-cherché, j’ai rien trouvé. D’un autre coté, ca voudrait dire que nos chers libs soient normalisés…
Car c’est vraiment un truc que j’ai horreur, c’est cherché pendant des heures les libs machin-truc manquantes, vérifier les versions à l’éditeur hexadecimal…
Merci par avance.
Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB
AdminTu avais un datatype qui permettait d’afficher les versions complètes des éxécutables et libs, avec hunks, etc… suffisait de balancer ta libs avec multiview et tu avais tous les détails !
Mais j’imagine aussi qu’il existe quelque chose de plus pratique…
Perso j’avais fait un script amigados de 2 ou 3 lignes qui mettait en commentaire (commande filenote) les versions de tout ce que contenait le répertoire sys:libs/ )! Un list dans un shell et tu avais toutes les infos d’un coup d’oeil…
Par besoin de vous embêter, il existe comme toujours un petit soft tout nickel :
http://main.aminet.net/package.php?package=util/sys/DVC.lha
Je l’utilise depuis des années, il gère les libs, les libs mui, les devices, les datatypes, les classes…
Une fois installé sur un petit bouton sous DOpus 4, c’est le bonheur intégral
le bonheur suprême sous MorphOS serait la présence de toutes les libs et classes dans MorphUP
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Mon amour pour les libs