Mon AmigaOne est fabuleux (Ca vous rappele un truc?)

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • MeloOn

La CM est fixée oui , et c’est le cas systématiquement sur les CM G4 de mon revendeur ovomaltine.

Je le dis que c’est de la dynamite ou ca va me valoir une baffe?! :D

anonyme

Interressant et bon à savoir!

jah

dynamite justement il tourne bien sur a1 ?

FrenchPistolero

Aaaahhh, ça fait plaisir que des solutions Amiga arrivent enfin à contenter les utilisateurs au quotidien dans (presque) tout les domaines. Approcherait-on de LA solution Amiga qu’on attendais depuis qqs années pour remplacer les vieillissants et poussifs A1200/3000/4000 ? On dirais bien…

/me est content d’une si bonne nouvelle aprés la déception sur le dev de MorphOS.

Merci MeloOn de nous apporter ta joie et de nous réconforter !

anonyme

/me est content d’une si bonne nouvelle aprés la déception sur le dev de MorphOS

Humm, c’est quoi que tu peux pas dev sur MorphOS ?

Le kit de dev remplius plûtot bien son office.

Bye

anonyme

Je crois qu’il veut parler des problèmes de développement de MorphOS.

Je le rejoint sur ce point. Si il n’y a pas d’accord entre Genesi qui d’ailleurs semble abandonner un peu la filière MOS et les développeurs impayés cela devient un mauvais investissement. Le manque de communication de la team de développement sur d’éventuels projets ou la pérennité du dev cela ne me rassure pas du tout.

Le produit reste attractif techniquement mais si les problèmes perdurent un peu l’AOne va prendre toutes les parts de marché et même en France… (les revendeurs pegasos dépriment en ce moment 😮 )

NDstan : Ceci me semble être hors sujet. Merci d’ouvrir un nouveau thread si vous voulez parler de MOL sur Pegasos ou de Genesi…

Kokin0u

Glop,

Moi aussi j’en suis content de mon A.One :-). Il st aussi ma bécane principale. Ses limitations sont les mêmes qu’avec le Classic (vidéo par exemple), mais je pense que je ré-installerai Linux pour pouvoir profiter de ses (rares, à mes yeux) bienfaits…

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mon AmigaOne est fabuleux (Ca vous rappele un truc?)

Amiga Impact