Mon 600

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 113)

• Anonyme

c’est des choses qui arrivent maintenant on prend un 600 en sachant que c’est tres limiter perso je l’ai pris pour quand je me deplacerais et pour les jeux ca me suffit amplement maintenant si j’arrive a trouver une carte accel je saute dessus.

snowtiger06

Le 600 je l’ai pris c’était pour le port PCMIA pour refaire les jeux qui marcher plus et surtout que je l’ai toucher pour 20 € mais au final il ma bien couter plus cher,mais quand on aime on compte pas :-D

Sa fait un mois et demi que je l’ai et que j’attends toujours mes pièces pour finir le compléter afin de me refaire mes disquette.

Je pensais rejouer a mes jeux d’enfance pour les vacances d’été mais sa attendra ^^

Après pour l’histoire de la carte accélératrice si je peux tomber sur une pour pas cher peut être bien mais bon c’est pas une préoccupation mon A600 c’est surtout pour en faire une console de jeux.

Sinon je vais peut être récupérer un A2000 gratos grâce a un collègue a mon frère je vais voir si je peux faire quelque chose sachant que les cartes accélératrice sont plus trouvable dessus.

Enfin bon pour que vous me comprenez mieux je suis collectionneurs de consoles et machines comme l’amiga,atari mon argent de poche pars dessus (j’ai 18 ans) :-D

Anonyme

je tenterais ptete un 4000 plus tard j’en ai deja eu un mais un autre me deplairait pas :-D

Tarzin

Craf, tu avais reçu tes roms au fait?

Anonyme

non pas encore

Get27 (Sébastien LIGEZ)

snowtiger06 :

il y a un sens sur le composant à respecter, s’il est branché à l’envers il est mort :-(

Image d’une rom (avec le detrompeur sur le coté gauche)

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

snowtiger06

J’avais brancher dans le bon sens mais bon la seule chose que j’ai pu avoir c’était un écran jaune et sa sa veut dire (enfin si mes souvenirs sont bon) problème de ROM/kickstart donc c’est mort…

Anonyme

ben moi toujours pas de rom ca commence a etre long :-(

Tarzin

Craf, elles passent par la Nouvelle-Zélande tes Roms?

Pas de nouvelles? Tu leur as envoyé un mail?

Tarzin (qui a mis sa commande en stand by)

Anonyme

Non toujours rien et oui j’ai bien envoyer un mail :-(

Zalex

Image d’une ROM

Salut Get, l’autocollant sur la ROM, il est “maison” ?

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

CLS2086

Humm, ça doit être maison car il n’y a pas le (copyright) ni la référence technique

Get27 (Sébastien LIGEZ)

@ Zalex : aucune idée, j’ai cherché une image de rom pour avoir la vue du détrompeur.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Anonyme

Bon ben n’ayant toujours pas recu ma rom 3.1 j’ai ouvert un litige pour non reception apres de paypal. :-(

Anonyme

roms enfin recus installation wb 3.1 en cours :-D

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 113)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mon 600

Amiga Impact