Mon 600

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 113)

• Anonyme

Non mais je ne les ai pas encore tous essayer.

Du coup ma config aujourd’hui

A 600 2 mo de chip 3.2 go de disque dur me manque plus que les roms 3.1 j’espere demain :-D

Tarzin

Bon, je vois que visblement on peut faire confiance, je vais donc commander mes Roms 3.1

Je me posais la question de la préparation de la CF, il n’y a rien qui m’empêche de la préparer sur le PC et de l’insérer dans l’A600 ensuite?

Pour ceux qui ont installé un WB sur CF, vous avez mis quel filesystem, SFS ou FFS?

Mod

jegougou

Je me posais la question de la préparation de la CF, il n’y a rien qui m’empêche de la préparer sur le PC et de l’insérer dans l’A600 ensuite?

nop j’ai fais comme ça pour mon A600 ;-)

Pour ceux qui ont installé un WB sur CF, vous avez mis quel filesystem, SFS ou FFS?

Perso je suis en FFS

a+

Kefrens

craf a écrit :

Oui car ce sont des barettes de 256 ko au lieu d’etre directement souder sur le pcb :-D

Hello.

Simple curiosité de ma part : ne serait-il pas possible de remplacer ces fameuses barettes par d’autre en 512 Ko voir 1 Mo ? Parce qu’on dirait bien des modules d’EDO. Ou alors cela viendrait de la carte elle-même qui ne pourrait gérer plus de mémoire ?

/Me discrètement de retour pour quelques jours.

Anonyme

Et bien figures toi que je me suis poser la question des que je trouve de l’edo en 512 ou 1 mega je teste. Mais a mon avis la limitation de chip sera plutôt du cote du 600 non ?

En tout cas si ca marche je me vois bien avec 4 mo de chip supplementaire meme si ca ne sert a rien :-D

En FFs mais moi c’est un disque dur. Par contre j’ail voulu creer une seule partition de 2.8 go avec le wb ca n’est pas passer alors que plusieurs partoches de 512 mo oui. C’est une limitation de la rom 37.350 ?

Mod

jegougou

C’est une limitation de la rom 37.350 ?

ce sera bientot plus un problème :-D

Anonyme

c’est sur :-D

TorajaBoy

@ Kefrens & craf

Non, aucun Amiga construit par C= ne peut gérer plus de 2Mb de Chip Ram.

Et sur le 600, la version de l’ Agnus est 8375 donc 2Mb de Chip et c’est tout.

Agnus which can address up to 2 MB of Chip RAM

8372AB – Amiga 3000 from Rev 6.1 to Rev 8.9 (NTSC/PAL)

8372B – Amiga 3000 Rev 9 (NTSC/PAL)

8375 (PAL) – Amiga 500 Plus; Amiga 600 (PAL)

8375 (NTSC) – Amiga 600 (NTSC)

Pour ceux qui s’en rappel il existait des extensions avec des Super Agnus 8375 qui se placait sur l’ Agnus existant d’un A500 ou A2000 et remplacait avatageusement l’ ancienne Agnus permettant la gestion de 2 Mb de Chip Mem.

Ces extension sont maintenant assez rares et très recherchées si on veut se faire un A2000 ou A500 de le mort… :-D

Anonyme

Je m’en doutais c’est ce que j’avais mis dans mon pst precedent :-D

Anonyme

J’avais commander ce bouquin la en Angleterre je viens de le recevoir.

snowtiger06

Bon je viens de recevoir mes roms kickstart 3.1 pour 600 mais j’arrive pas a les brancher,a chaque démarrage j’ai le droit a un écran noir :(

Quelqu’un pour m’aider ?

snowtiger06

Au démarage j’ai le droit a un beau petit écran vert/jaune :s

Je crains le pire…

snowtiger06

ROM HS mes amiga 500 ne la reconnaissent pas.

Tant pis,par contre les disquette workbench 3.1 marche sur une rom 2.1 37.500… au moins j’ai pas perdu ma journée…

Anonyme

Bizarre ca tu les as brancher dans le bon sens detrompeur encoche ?

snowtiger06

Ben le seul détrompeur que c’était c’est l’étiquette,et que sa soit le 500 ou le 600 elle marche pas.

Le 600 clignoter jaune et je crois que lorsque c’est jaune ben y’a un problème avec le kickstart.

Il me fait perdre la tête ce 600 en temps et en argent je me demande si vaut mieux pas de le revendre pour acheter un 1200 quitte a payer plus cher mais a disposer de 2mo natif et du 68020…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 113)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mon 600

Amiga Impact