Mon 600

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 113)

• Mod

jegougou

ton extention 4mo tu la chopé ou ?

et a combien ? 😮

Anonyme

C’est une extension 1 mo (15 euros) :-D

Pour les roms soit aujourd’hui ou demain :-)

francois59650

salut tarzin,

moi j’ai également commandé le kit disquettes et rom 3.1 sur ebay UK, et je l’ai bien reçu. Et c’est du neuf ! ca a mis une semaine pour arriver.

Si ca peut te rassurer….

Mod

jegougou

C’est une extension 1 mo (15 euros)

😮 elle a pas du tout la meme tete que la mienne.

c’est pour ça que je croyais que c’etait autre chose ;-)

Anonyme

Oui car ce sont des barettes de 256 ko au lieu d’etre directement souder sur le pcb :-D

snowtiger06

Bonjour je suis nouveau .

A moi aussi j’ai commander kickstart 3.1 + workbench 3.1 hier pour A600 et là je suis impatient. :-D

Sinon une petite question en passant,est ce que le WB 3.1 et kickstart 3.1 passe bien sur un amiga 600 avec seulement 1mo de ram ? (je tiens a préciser que j’ai une CF de 2go en ide)

Je voudrais bien trouver de la ram le problème c’est que c’est assez cher sur l’A600 et j’ai plus beaucoup de budget (étudiant) pour investir dans de la ram.

A oui et est ce que si je booste la ram le 68000 va suivre pour lancer whdload ?

J’aimerais retrouver tout les jeux que je regarder voir mes frères jouer dessus.J’en ai encore un paquet de disquette mais seulement 1/4 marche encore (en comptant les vieux jeux qui ne se lance pas a cause des jeux qui se lance que avec le kickstart 1.3).

Merci :-D

Mod

jegougou

A oui et est ce que si je booste la ram le 68000 va suivre pour lancer whdload ?

hello bienvenue :-D

2MO ne te suffiront pas, certains vieux passe mais c’est lent et rare.

snowtiger06

Ben merci :-D

Donc j’ai pas trop le choix a par me ruiner ou alors prendre éventuellement un 1200,assez cher et rare ou alors lancer les jeux tous simplement par les disquettes.

Tant pis :-D

Dernière question après je vous lache promis :-D

Les disquette qui émule les kickstart 1.3 sa marche bien ? et savez vous comment elles s’appellent ?

Merci :-)

Anonyme

Oui ca marche assez bien mais ca n’emule pas ca charge un kickstart 1.3 en ram ensuite pas trop d’interet avec le 600 l’incompatibilité etant quasi nul.

Pour les 1 mo de ram tu peux en trouver entre 10 et 20 euros sur la bay.

snowtiger06

Merci :D

Au faite j’avais besoin de la disquette qui charge le 1.3 pour les jeux qui lancer des trainer au démarrage (j’ose pas dire cr*** :D) et qui ont était mal écrit pour se lancer sur les kickstart suivante.

Anonyme

demether

pour rebondir sur le whdload sous 600 : j’avais lut que des mecs avaient fait une sorte de launcher “light” qui bootait directement sur la liste de jeux whdload, histoire de préserver de la memoire chip. Par contre, je sais pas pour quelle machine c’etait prévu…

snowtiger06

Tiens je vais aller jeter un coup d’oeil sur sa.

Mod

jegougou

pour les lancer sur A600 je boot sans startup sequence et les lance en ligne de commande

crown

Craf: il y a des démos parmis les disks que tu as récupéré?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 113)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mon 600

Amiga Impact