› Forums › Communauté › Présentations
Moi mon père il a un Amiga !
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
-
Mod
Bienvenue à toi Guillaume ! Sympa ta prez.
Amuse-toi bien avec tes machines !
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Hé hé !
Merci a tous pour vos messages, la megademo n’est pas pour tout de suite ! L’assembleur c’est pas aussi simple que le C ! Mais je compte bien arriver à bien maîtriser la bête !
@Astrofra pas reçu de MPOh l’asm 68k est tellement agréable que c’est un vrai plaisir d’optimiser les routines C trop lentes 🙂
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Dernièrement je me suis amusé à désassembler la Enigma de Phénomena. Et 25 ans après j’ai pris un cours de code ! C’est bourré d’astuces. Les cours de Photon sont pas mal mais un peu superficiels. Regarde du coté d’Azathot ou Celebrandil, c’est de l’art !
Au passage je code pas mal sur 500 en ce moment, si t’es intéressé pour une collaboration pour sortir une trackmo, message moi si tu veux.
Message supprimé à la demande de son auteur
Moi qui étais convaincu de faire partie de la dernière génération à avoir grandi avec l’Amiga… Bienvenue en tout cas !
Présentation géniale, bienvenue parmi nous 🙂
Mon grand père il a un Amiga !
Bienvenue à Toi mGGK
Si tu cherches des pièces, logiciels ou bien entretenir tes Amiga, n’hésite pas à venir voir notre nouveau site ou bien notre boutique physique en Lorraine près de Metz.
Amigalement.
Amedia Computer
Franck
Site Web: Amedia ComputerAmiga: 500, 500+, 600, 2000, 1200, CD32
Compatibles Amiga : Mist FPGA, Mister FPGA, Replay FPGA Arcade+Carte Fille +68060Rev6, Vampire V4 StandAlone
Commodore: C64
Atari: 1040 STf, 1040 STe, Mega ST1, Mega STeMerci a tous pour vos messages !
@gibbs_ non mon fils il touchera pas aux amiga de papa !
@CoLoNelAsShOle j’y penserait je suis déjà sur des projets en ce moment 😉 les cours de photon sont sympa mais ca manque de théorie a mon gout.
@Sheldon si je passe dans le coins je passerait faire coucou. Je me suis déjà servi dans ta boutique notamment pour une ACA1221ec qui tourne à merveilleBienvenue ici l’amigaiste 😉
Content de voir que l’âge n’est vraiment pas un problème pour découvrir encore plein de choses sur l’Amiga en général 😉
N’hésite pas à faire partage ta passion à ton entourage, histoire de leur montrer autre chose que Winwin et MicMac !
Amigalement, Laurent et Franck
Amedia Computer
Dernier revendeur Amiga en France !Laurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Présentations › Moi mon père il a un Amiga !