› Forums › Communauté › Le Bar
Même le monde connait le guru !
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Excellent !!!
On devrait tous les répertorier pour que tout le monde sache
D’après Wiki :
“Quand un Guru Meditation apparait, l’ordinateur exécute un débogueur nommé ROMWhack, qui est accessible en connectant un terminal à 9600 bit/s au port série. Ceci permet d’aller voir le contenu de la machine et permet de déterminer ce qui a causé l’erreur”
Quelqu’un ici a déjà essayé ?
Edit : toujours sur le même Wiki, à propos des Guru :
Reprises du nom de l’erreur :
“Dans le système de virtualisation VirtualBox on trouve un message d’erreur appelé “Guru Meditation” quand une machine virtuelle plante. Preuve que l’Amiga a marqué les esprits.
On trouve également un message d’erreur “Guru Meditation” lorsque que la plateforme Steam ne peut accéder à une page.
Le site dev.opera.com affiche aussi un “Guru Meditation” lorsqu’une erreur 503 survient”
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
J’avais essayé de voir ce qu’on pouvait faire en lançant le WB 1.3.3 avec l’option DEBUG et en sélectionnait la commande supplémentaire qui apparaissait alors dans la barre de menu, mais je n’avais rien réussi. Le WB se figeait, et impossible de faire communiquer l’Amiga avec mon terminal.
Faut dire, j’avais pas de doc non plus sur ce qu’on peut faire avec ce fichu débogueur.
en fait le miga se fige parce qu’il a donné la main au débogueur sur le terminal, de la tu peux tout faire sur le miga, éditer la ram, voir une multitude d’info, corriger les erreurs et relancer le soft qui avait planté, etc… romwack est puissant mais faut bien configurer le terminal ^^
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Même le monde connait le guru !