Mixxx Open source

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• sayasupacrew

Voilà qui pourrais être intérrèssant et surtout le royale serais de faire une soirée disco avec une machine sous Morphos, histoire faire connaitre notre Operating System préféré, avec le nombre incalculable de jeu Nuxien sur Morphos, pourquoi une fois de porté ce type de logiciele.

https://www.youtube.com/@sayasupa

ACE

mwais mix je m’en suis servit sous le nux c’est pas mal , mais une interface mui+ 2 ou 3 effets dsp pour la mpega.library ferait aussi bien voir mieu.

Le soft à porter serait renoise si il y en avait un !!!

Pour le libre lmms me semble bien sympa pour les débutants !!

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

wolfmaniac

Le truc du genre le plus sympa que j’ai testé sur PCul, c’est Orion Platinum. Qui maintenant se nomme « Orion Studio« … mais c’est pas de l’open source. :-(

demether

MIXXX est vraiment bien dans ses dernieres versions. C’est ce que j’utilise sur mon home studio linux (avec kernel low latency).

Idem pour renoise, mais là ya la difficulté supplémentaire du portage, vu que c’est commercial, un accord doit etre trouvé avec les auteurs.

Et ces deux softs sont trés bidouillables, et bénéficient d’une communauté ultra active.

Je serai curieux de voir ce que ça donnerai sur un systeme amiga-like, car ce sont des softs assez gourmands (si on veut une latence audio trés faible, surtout). Là je suis à peu prés à l’aise (5ms de latence, 50-55% d’utilisation proc sur les plus gros projets renoise) sur un dual core athlon x2 4200 +4go de ram, geforce 9600gt 1go, et carte son asio 24bit. (support dual core activé bien sur).

J’avais d’ailleurs essayé de compiler la derniere version de mixxx sur OSX powerpc (pour mon g4), mais comme d’hab j’y suis pas arrivé :-D

LMMS a de trés bons feedbacks, c’est le « fruity loops de linux » apparement. J’ai jamais vraiment poussé la dedans, étant habitué (on se refait pas, aprés des années sous octamed sound studio :-D ) aux trackers.

D’un point de vue général, je dirai que les systemes amiga ont besoin de ce type de logiciels.

Pourquoi l’amiga a toujours été connu ? Video, musique, et graphisme. C’est la dessus qu’il faut travailler (yakafokon, je sais bien… :sweat: ), plutot que sur les ports de jeux, à mon avis.

sayasupacrew

je possède un portable K6 450 megahertz, j’ai mis dessus atomixMp3, bien dèjà, je trouve le soft très utilisable, assez réactif, sa donne une idée pour nous.

domage WinMe n’a pas voulue de Mixxx.

sayasupacrew

et bien, le logiciel de DJ est vraiment le point intérrèssant pour Morphos.

alors les codeurs, à vos éditeurs de texte .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Mixxx Open source

Amiga Impact