Mise à jour non officielle pour TurboPrint

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Brumiga

Bonjour,

ZEDOnet a mis à disposition mardi sur aminet une mise à jour, non officielle de TurboPrint. L’archive présente sur aminet contient un script qui va télécharger une archive sur leur site ftp, extraire son contenu en ram, puis en copier le contenu des répertoires colors et printers dans les mêmes répertoires de votre installation turboprint. La même archive, peut être téléchargée sur leur site http en choisissant la version linux 32 bits pour intel.

Voici les précisions de ZEDOnet sur cette archive et sur son utilisation :

Disclaimer

ZEDOnet makes no warranties, either expressed or implied, with respect to the program described herein, its quality, performance, merchantability, or fitness for any particular purpose. This program is sold « As is ». The entire risk as to its quality and performance is with the user. In no event will ZEDOnet be liable for direct, indirect, incidental or consequential damage, or damages resulting from loss of use or loss of anticipated profits resulting from any defect in the program even if it has been advised of the possibility of such damage. Some laws do not allow for the exclusion of implied warranties or liabilities for incidental or consequential damages, so the above limitations or exclusions may not

apply.

Brumiga

XRAY

@Brumiga

ah ben pour une surprise c’est une BONNE surprise…je vais aller voir ça:-)

Merci à toi

XRAY

Consultant @Relec&Home

Dworkin

Bonjour! :-)

Et ça donne quoi chez toi?

Amigaly!

;-) Dworkin ;-)

Brumiga

@Dworkin,

J’ai fait un essai hier après-midi de 2 pilotes turboprint pour linux pour mon imprimante epson stylus d88, soit epson_stylusc84.tpp et epson_stylusd88.tpp. Mais j’obtiens à chaque essai le même message d’erreur. Lors d’essais d’impression, aux débuts de morphos 2.0, j’obtenais déjà le même message d’erreur en essayant ces mêmes pilotes turboprint pour linux. Donc, au final, je laisse tomber ces pilotes.

Brumiga

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mise à jour non officielle pour TurboPrint

Amiga Impact