mise en vente de matos
-
Salut
Je te comprend ne t’en fait pas j’espere juste que le futur acheteur en prendra grand soin
Amicalement
Bon pour l’instant, je reporte mes projets à l’année prochaîne,(achat d’un mac g5) donc plus besoin de me délester de mes précieux amigas, et je vais essayer d’êre à nouveau procuctif pour la communauté et reprendre mes travaux de graphisme et musicaux.
à+
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)entiérement d’accord avec toi, si tu sais à qui tu donnes, mais j’ai tant donné et était si peu remercié, qu’aujourd’hui, les mots gratuits , bénévola, entraide, pour moi font partis du passé.
Oui, enfin si tu attends quelque chose en retour, tu rêves… Il faut donner en ayant conscience de ca.
Sinon, bein je critique quand il y a (selon moi) quelque chose à critiquer… Par exemple quand je vois quelqu’un proposer des objets à la vente, sans prix de base, se plaindre du fait qu’il n’a pas/peu de réponse, ou pas sérieuse, je lui conseille de mettre un prix de base (d’ailleurs c’est un conseil et pas une critique…).
Et sinon, le vieux matos, je le donne moi aussi… Faudrait que je fasse un tri un de ces 4 d’ailleurs. Avant que ce soit jeté, ca serait dommage
@+,
Léo.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › mise en vente de matos