mise en vente de matos
-
hello joseke,
j’habite à libramont, l’autoroute bxl/luxembourg passe à côté.
adresse perso et coordonnées seront communiqués par mail
en pv
merci
/me a vu aussi que beaucoup de gens ne mettent pas leur adresse et leur coordonnées privées, c’est normal, non?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)@ lion : je n’ai aucune possibilité de te joindre également, mais si à l’alchimie, rappelle toi
@ leo, quelque soit le post, tu, seras toujours aussi critique? probléme de visicule, je suppose.
c’est bizarre, j’ai plein de mail sur mon compte, donc ça marche bien si vous prenez la peine, c’est tout.
en fait le but d’un vide grenier c’est de tomber d’accord d’abord sur le prix, et le premier arrivé est le premier servis.
pour infos, je demande entre 150/200 pour le 1200 suivant les accessoires et entre 450/500 euros pour le 4000.
donc ça reste correcte, n’est ce pas?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Pour une fois je suis ok avec Leo
C’est bien d’avoir une fourchette de prix si le prix n’est pas fixé.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050« Faut que j’vérifie ma caisse, mais j’peux facilement aller jusqu’à… gratuit. », Guy Roux.
Au fait Seg, si tu lis ce thread, le 1260 suréquipé que je t’ai donné marche toujours bien ?
Moi le matos technologiquement périmé, je ne le vends pas, je le donne : ça fait un heureux, ça ne me prive de rien vu qu’il prend la poussière et je veux pas me faire un ennemi si le matos claque rapidement.
Pour parer à une réponse que je sens imminente, je ne vois pas en quoi le fait de donner du matériel empêche de sélectionner celui qui en bénéficiera. Vous vous doutez bien que je le 1200, je l’aurais pas donné à Fridou… pour qu’il atterrisse sur un étalage à l’Alchimie (le 1200, pas Fridou) et qu’il se fasse de la thune avec, ‘faut pas abuser.
Ca me rappelle que j’ai encore un Peg1 quelque part, si je le retrouve. Après le déménagement, ça s’est un peu mélangé tout ça.
@ rafo : entiérement d’accord avec toi, si tu sais à qui tu donnes, mais j’ai tant donné et était si peu remercié, qu’aujourd’hui, les mots gratuits , bénévola, entraide, pour moi font partis du passé.
Et tu remarqueras qu’aprés avoir payé de ta personne pour avoir aidé ou dépanné kkun, si tu as besoin en retour de son aide, ce sera contre paiement. La générosité, c’est bien quand plus personne n’a rien.
@+
PS :mais j’ai quand même trouver des gars digne de confiance dans notre communauté, dommage que cette esprit ne se communique pas.
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)ah oui la générosité !!!
y a pas longtemps un amigaiste cherchait un disque dur pour recupérer certaines pièces dessus et ainsi permettre de raviver son propre disque dur qui avait laché.
possedant le meme modele mais ne m en servant plus, je lui envoie par colissimo (pas loin de 7 euros), il insiste pour payer les frais de ports, et je lui dit OK et que s il trouvait un tapis de souris, il pouvait me rembourser comme ça.
depuis plus de nouvelles mais mon disque dur est bien arrivé chez lui…
la générosité c est souvent a sens unique :sweat:
Salut
Mon amiga 1200 à rendu l’ame (bien dégouté)
Donc interessé par le tient
Je cherche aussi deseperement un ecran pour mon amiga 600 si tu vend le tient sa m’interesse aussi
A+
@magicpixel: comme tu veux, tu peux venir le chercher?
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Salut
Et bien venir chercher je sais pas tout dépend ou tu habites ?
J’attend aussi le prix voir si je peut me le permettres me Fesant à peine plus de 1000 euro par moi ayant un loyer une femme … s’est pas toujours simple ^^
En tout cas merci de ton attention sincerement
A bientot
Edit: j’ai vu le prix de l’amiga 1200 sur la premiere page dsl je doit laisser mon tour pour la raison évoquer plus haut bien équiper l’amiga aussi sa aide pas à faire baisser le prix ^^
Amicalement
@magicpixel : je comprends, mais j’aurai encore plus de mal à vendre les éléments séparés.
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › mise en vente de matos