Minimig
-
A mon avis, c’est le bon adaptateur même si je ne l’ai pas essayé puisque je n’ai pas (encore ) de Minimig. Il faut :
– Basculer le jumper du Minimig sur vidéo à 15 KHz.
– Connecter la fiche VGA mâle du câble que je propose dans le connecteur VGA du Minimig.
– Connecter un câble péritel mâle <---> mâle d’un côté sur la prise péritel de ta télé et de l’autre sur la fiche femelle du câble que je propose.
Ca doit marcher comme ça
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
– Basculer le jumper du Minimig sur vidéo à 15 KHz.
Oui, ca j’ai bien compris
– Connecter un câble péritel mâle <---> mâle d’un côté sur la prise péritel de ta télé et de l’autre sur la fiche femelle du câble que je propose.
Et pourquoi pas faire plus simple : un cable subdhd-15 male – peritel male au lieu de deux? Genre comme sur un 500!
Ca doit marcher comme ça
J’aime pas quand on me dit « ca doit » marcher
Amito, toutes les puces ont déjà été emulé dans UAE, donc il faut reprendre le code et l’implémenter dans le FPGA. ce qui n’est pas forcement facile mais quand même plus simple que de partir de rien
Hum, hum, je suis pas sûr que du code C puisse servir à programmer le Spartan. De plus ma réflexion s’appuie sur un post ou Denis disait avoir été voir le code de UAE pour savoir comment certaine choses avaient été résolues mais c’est tout.
Ceci dit, ne sachant pas comment se programme un Spartan, je vais pas plus m’avancer.
Tu le sais toi gti ?
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
Sergio a écrit : (…) J’aime pas quand on me dit « ca doit » marcher
Ben, j’essaie d’aider 😡
Ce câble serait plus ton bonheur :
Il mesure 5 mètres ce qui laisse une bonne marge entre le Minimig et la télé et il coute 25€ frais de port compris chez Amazon : ici
Si tu l’achètes, tu nous dis si ça fonctionne bien
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
j’ai ma solution pour le boitier minimig
dans un bon vieux ecran svga
(ou mieux un lcd mais je pense pas qu’il y ai la place)
avec des ralonges pour brancher le clavier sourie ect…..
une petite entaille pour faire sortir la carte sd.
apres le IMAC
le Iminimig (ca fait beaucoup de i tout ca)
J’ai déterré d’un des cartons dans mon garage un vieux câble VGA->S-Video, qui appartenait à une carte graphique Matrox.
L’image est en N&B, et « ondule », ça doit pas être le bon câblage.
J’ai un peu peur d’avoir le même résultat avec un câble acheté au pif chez mama-zone…
Quelqu’un peut me sortir un schéma de câblage?
LO
Au 04.03.08
Après le petit « délire » du mois de février, revenons à du plus concret. Nos travaux sur l’habillage de la carte Minimig aboutissent, vous pouvez visualiser les deux prototypes finaux, en tirage « RELEC » positif , négatif , neutre pour les revendeurs!!!
Pour ziautez, c’est ici: http://www.relec.ch/Minimig/minimig.html
A12C4
xray
Consultant @Relec&Home
Leo : Vu la disposition des nombreux ports (ils sont positionnés sur 3 côtés quand même), et vu le fait qu’il y a un switch… ça va être plus que difficile de faire un boîtier fermé ou alors, vaut se faire un truc à soi, je ne vois pas la Relec Team se lancer dans cette tache ardue (ils l’ont déjà dit il me semble en plus).
Après, avec des câbles « rallonges » pour les différents ports et un bouton pour le switch, on pourrait penser mettre ça un autre boîtier plus standard mais plus grand. Sinon, il reste la solution du boîtier Lego
Et sinon, y’a la version « négative » de Relec avec laquelle tu ne vois pas trop la PCB.
—
/me avait vu un chouette boitier Lego pour un PC mini-ITX.
Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Minimig