Minimig
-
la page dédiée http://www.relec.ch/Minimig/minimig.html
a été mise à jour, avec une belle photo de La chose:-)
Il y a aussi quelques infos dans nos dernières news!
A12C4, bye
xray
Consultant @Relec&Home
je viens de finir le boitier de mon mini-mig
merci pour ce superbe test: http://obligement.free.fr/articles/minimig.php encore une bonne raison de lire Obligement:-)
Superbe…la boite, mais il me semble voir un bug verdâtre à l’intérieur;-)
A12C4
xray
Consultant @Relec&Home
Très très bon article
J’aurais aimé les images une à une en haute définition (en lien sur les mots pour ne pas « défoncer » la mise en page) de tous les ADFs testés en particulier sur ceux dont Stéphane Pitteloud a remarqué des bugs gfx
Edit : Toujours dans l’article, à un moment, il y a écrit :
« Accessoirement, un cavalier sur la carte permet de passer le signal en 15 khz, ce qui permet via un adaptateur adéquat de brancher le Minimig sur une TV standard »
Voilà, le fameux adaptateur :
32 € —> ici (merci greg0)
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
A ce propos,est-ce qu’un possesseur du minimig aurait déjà
essayé (en réglant sur 15khz) de brancher le minimig sur
une TV ?
Je serais curieux de savoir si c’est exactement le même rendu
que sur un vrai A500 ?
Merci
Salut Daff,
Oui oui, j’ai bien remarqué ça et c’est très agréable surtout dans une si bonne mise en page.
Ce que je voulais dire c’est que le redacteur parle de légers bugs graphiques sur certains programmes et il aurait été interssant d’ajourter une image en lien sur chaque nom de programme concerné pour qu’on y voit par nous même le bug en question
Moi je trouve tout ca fort sympatique mais je ne comprend pas pourquoi s’être limiter a un a500 alors que techniquement faire un mini 1200 aurait été très réalisable de part ces rares différences techniques avec le 500. Avec un système de double jeu de rom la compatibilitée avec les adf amiga aurait ainsi été presque globale a quelques exception pret qui necessite du gros matos.
Mais bon c’est juste pour raler. Meme si dans le fond ce petit mini mig tout mignon ne viendra pas détroner ce gros a2000 jaunatre et encombrant qui siège sur mon bureau sous la tour du pc
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Ca y est, le Minimig est en vente chez Vesalia :
Presque 160 € nu mais TTC
Moi je trouve tout ca fort sympatique mais je ne comprend pas pourquoi s’être limiter a un a500 alors que techniquement faire un mini 1200 aurait été très réalisable de part ces rares différences techniques avec le 500.
Emuler un 1200 veut dire implémenter en + de l’OCS, l’AGA dans le Spartan. C’est un boulot monstre !
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Minimig