Minimig
-
Salut tout le monde
Excellent Tarzin
Blague mise à part, je mets ce message pour signaler qu’il y a un nouveau firmware disponible pour les heureux possesseurs de contrôleur ARM !
Les fichiers (‘Minimig1.bin’ et ‘Firmware.UPG’) sont disponibles respectivement ICI et ICI.
La procédure de mise à jour du firmware est très simple et le guide l’expliquant est disponible ICI.
Pour informations, j’ai testé rapidement cette nouvelle mise à jour et les performances ont encore été améliorées.
Cette nouvelle version apporte notamment :
– Plusieurs corrections de bugs avec certains jeux/démos et amélioration de la compatibilité,
– Option ‘Border blank’ demandée par certains utilisateurs,
– Amélioration de la vitesse d’accès aux fichiers disques durs (HDF) de 25% (jusque 2Mo/Sec donnés par SysInfo),
– Mode turbo amélioré (52,80MHz donnés par SysInfo),
– Emulation du joystick sur le clavier en activant la touche ‘NumLock’,
– Autofire émulé par une combinaison de touche : ‘lctrl+lalt+NumPad0’ pour l’activer / le désactiver,
– Le mode turbo peut être activé / désactivé avec le clavier via la combinaison de touches : ‘lctrl+lalt+NumPad+’ ou ‘lctrl+lalt+NumPad+’
Voilà, amusez-vous bien avec cette nouvelle version
Merci à Jakub Bednarski pour tout son travail !
Laurent aka Faranheit
Laurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Message supprimé à la demande de son auteur
c’est quoi le border blank ?
52,80 mhz ? vraiment épatante cette machine :dance: :dance:
petite quéstion jusqu a combien ce fpga peut il monter en fréquence ?
Message supprimé à la demande de son auteur
une petite video ?
Une p’tite video de mon minimig avec arm + 4mb ram faisant tourner le classic workbench et whdload : http://www.youtube.com/watch?v=L52bvinH520
Je n’ai pas encore mis a jour le firmware.
@ gibs ,
non , il a simplement eu une memoire de 1 mo qui a flanché et il vient d’être réparé par Amigakit, je devrais le recevoir bientôt !!
Sinon pas mal du tout ton A600 avec le HXC , c’est vraiment un super truc le HXC , je vais recevoir le mien bientôt mais pour mon Amstrad cpc 6128 puisque je n’ai plus d’amiga old school.
En ce qui concerne le dernier firmware de yagube je l’avais testé « en béta » , il est très sympa yagube !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Minimig