Minimig

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 209)

• XRAY

LO

@lolafg

Laurent se bagarre avec la poste, pour qu’ils ne lui explosent pas ses protos;-)

@all

après ce que je dis plus haut, on a des nouvelles fraiches et rassurantes en ce qui concerne les Minimig. En effet, une nouvelle série va entrer en production (délai env. 2 mois).

De notre côté, l’habillage CRYSTAL est bel et bien épuisé maintenant, mais nous avons ouvert un nouveau pour la production d’une plus petite série, si cela ne coûte pas plus cher au final!!!

Voilà, l’aventure Minimig continue, dites-le à vos amis;-)

A12C4

XRAY

RELEC

Consultant @Relec&Home

Faranheit

Salut tout le monde ;)

Désolé pour mon silence depuis pas mal de temps, mais cela ne veut pas dire que je suis enterré !

Effectivement, comme l’a précisé notre cher XRay, la poste m’ayant explosé une paire de prototypes de contrôleur ARM que je devais recevoir il y a 15 jours, j’ai dû en faire refaire et bonne nouvelle : celui que j’ai reçu cette semaine est enfin fonctionnel après avoir eu pas mal de déboires !

Je sais que cela fait maintenant plus de 6 mois que j’ai annoncé refaire une production de ces contrôleurs mais ça a été nettement plus compliqué que d’installer un AmigaOS 4 ou un MorphOS 2 !

Je suis maintenant enfin dans la phase finale de ce projet que je tenais absolument clôturer, c’est à dire, lancement de la production complète des 50 pièces à partir du dernier prototype fonctionnel dont une bonne partie est déjà pré-commandée !

Je remercies ici tous ceux qui m’ont soutenu durant tous ces mois de galère (rupture de stock de certains composants, d’autres n’étaient pas conformes, la poste qui s’en mêle, création de NGI entre temps ……) et je vous demande d’attendre encore d’ici fin mai pour enfin recevoir toute ma production complète.

Encore désolé pour ces retards à répétition et reports de disponibilité par la même occasion, mais je préfère faire attendre plutôt que de distribuer des produits aléatoirement fonctionnels !

Merci à vous tous ici et ailleurs pour votre soutien !

Faranheit – Content d’arriver au bout de son projet !

Laurent 'Faranheit'
        Amedia Computer France
        Site : http://amiga.amedia-computer.com
        Mail : [email protected]
        Tel : (+33) 9 79 72 56 15

lolafg

:-) Ce sont de trés bonnes nouvelles , je tiens à vous féliciter Laurent pour la réalisation de ce projet , il est toujours difficile de faire de petites productions , c’est risqué et il faut vraiment être passionné alors encore BRAVO pour ça.

Je vous ai dailleurs précommandé le controleur ARM la semaine dernière(MR G…..A) et je pense ne pas m’être trompé quand à votre professionalisme.

Bonne continuation.

lolafg

:-) Bon j’ ai aussi précomandé la minibox Loriano chez NGI et oui je suis super happy , cependant le minimig pour l’instant sans controleur Arm bah c’est pas ce à quoi je m’attendais , les jeux y’a quand même pas mal d’incompatibilité… et à première vue au vu du prix(élevé=minimig+4mb+Arm+boitier = 400 euros et des bananes…)bah je suis un peu déçu…alors vivement le controleur ARM pour faire tourner un workbench avec whdload!!

Utilisateur surpris quand même….et en attente de mieux .

lolafg

:-D Cool , avec un workbench installé et whdload , c’est top !!

Bon pour l’instant sans ARM c’est lent mais ça fonctionne bien donc j’imagine avec l’ARM de chez NGI…ça va être top !!

VIVE le MINIMIG : super petite machine !!

Anonyme

C’est clair que ce Minimig, c’est la bonne surprise de ces dernières années. Un clone Amiga Classic neuf et sympa qui suscite un réel intérêt auprès des gens, mêmes anciens, c’est incroyable :)

Là, je viens de m’amuser avec le mien pendant qlq heures, ça fait du bien :-)

@XRAY: génial si de nouvelles prods continuent d’arriver :)

Mais je viens de me rendre compte que je n’ai absolument rien suivi des dernières nouveautés Minimig, même pas fait attention au « projet ARM » (?) de Fara’, honte à moi. Je vais de ce pas y regarder de plus près… ;-)

Anonyme

Hum, j’ai un dilemme avec mon Minimig.

J’aimerais bien mettre à jour son firmware via le port série, problème, chez moi, je n’ai qu’un port série sur mon A1260T Médiatorisé (et autres classiques), rembarré dans un carton…

Avant de tout déballer pour rien, est-ce possible de mettre à jour le firmware du Minimig via le port série du A1200 et avec quel logiciel ?

Quelqu’un a-t’il déjà fait la manip’ dans l’assemblée ?

Merci :-)

elwood

Non, le logiciel est sous Windows.

A moins qu’un soft existe mais j’en doute…

lolafg

:-) C’est aussi un des avantages du controleur ARM , plus besoin du port série pour mettre à jour le firmware.

Admin

bigdan

Henes : merci, je ne connaissais pas celui là !

Yoda : nickel, non ?

Anonyme

@Henes
                          : MERCI ! GENIAL ! :-)

@lolafg
                          : oui, j’ai vu ça, c’est un sacré plus !

@BigDan
                          : je vais essayer ce WE. Déjà ressortir le mildeu de son carton et remettre la bête en route, ça va être quelque chose ça ;-)

XRAY

@Yoda

…des nouvelles de tes éssais?

A12C4

XRAY

PS: j’en connais un qui va passer du service de presse au support technique;-)

Consultant @Relec&Home

lolafg

:-D Quelqu’un sait si Laurent a reçu ses controleurs ARM ?

Sergio

[HS]

@lolafg
                                : a chaque fois que je vois ton pseudo, je peux pas m’empecher de lire lolfag! :-D

[FIN HS]

Euh.. non, rien!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 209)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Minimig

Amiga Impact