MiniHollyEdit 1.7.2

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Anonyme

Bonjour,

Mise à jour :

Ajout du code source Hollywood de mon moteur de scrolling multidirectionnel

– Bouton supplémentaire = Pour ceux qui veulent faire des jeux/démo
      Ajout d’un bouton pour lancer leur éditeur de dessin préféré (PPaint par exemple)
      Ajout d’un bouton pour lancer leur éditeur de musique préféré (Protekker par exemple)
      – C’est 2 boutons sont configurable dans la parti config, on peut même y mettre autre chose comme logiciel

Correction MAJEUR sur la compilation :
      ENFIN, vous pouvez choisir le lieux ou vous voulez enregistrer le/les exécutable(s) compiler

Le lien :

http://artblink.hollywood.free.fr/Outils/EditeurHollywood.lha

Pour les prochaines mises à jour, il va falloir attendre, je suis en train de revoir tous le script afin de faire un truc un peu mieux 😉

stefff285

excellent ! je teste ca dès demain ! grafx zoouu obligado et hivelytracker aussi ! ho yeah

Anonyme

Hello,

En fin de compte, la version 2.0 arrivera très vite 😉

Il me reste le multi-onglet et quelques bidouilles et c’est ok 😉

Par contre, j’ai bien envie de faire un guide avant de le poster, sa gène?

Merci

A+

zebucheron

@Artblink

Très bonne nouvelle !

Pour le guide, je trouve que ça serait malvenue de notre part de dire quoi que ce soit. Surtout que tu viens à peine de nous sortir une nouvelle version. Si tu as envie de faire un guide, très bien, fonce, c’est pas bon de refouler une envie 😉

Sinon, je viens de tester la version 1.7.2 sur MorphOS, Fxpaint et Milkytracker démarre nickel via les nouveaux boutons, c’est très pratique.

Mais surtout, maintenant, je peux choisir où je veux retrouver l’executable compilé de mon script merci pour cette nouvelle version.

A+ The Bucheron

Anonyme

Voici un petit suivi sur mon editeur

Depuis le 1/07/13, voilà se que j’ai fait :

Ajout du multi-onglet
              Ajout d’une fenêtre de compilation => Pour des Options supplémentaire (en cours…)
              Création de lien entre le nom du fichier charger et du nom des fichiers compilers
              Ex : Chargement du fichier MonScript.hws -> Compilation en MonScript (le nom du fichier compilé peut être modifié)
              Modification du code pour l’Exécution des script (gestion des multi-onglet)
              Modification du code pour la compilation (gestion des multi-onglet)
              Modification du code pour les outils copier/coller/undo/redo/choix de la ligne/N° ligne/N° Colonne(gestion des multi-onglet)
              Modification du code pour l’ouverture/Sauvegarde de script => garde en mémoire pour chaque onglet le chemin et le fichier
              Modification du code pour l’insertion des commandes hollywood (gestion des multi-onglet)
              Modification du code pour la recherche automatique de fonction (gestion des multi-onglet)
              Modification de la configuration :
              Ouverture d’une nouvelle fenêtre => Pour des Options supplémentaire (en cours…)
              Modification de la mise en page des fenêtres pour une meilleur lisibilité (Aération =>VSpace et HSpace)
              Bloquage de la fenêtre principale lors de l’ouverture d’une fenêtre secondaire (Sécurité)

Voilà, mais vous aurez pas cet version maintenant car je dois finaliser et faire un guide et avec la version 5.3, je dois revoir le catalogue de commande… Sa a changé quand même 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement MiniHollyEdit 1.7.2

Amiga Impact