Mini-Editeur pour Hollywood
-
Salut ma biche…
Quasi toutes tes demandes ont été exaucé 😉Bon, par contre, le truc à la scribble, va falloir me laisser du temps car c’est chiader ton truc :-O
Mais, tu pourra choisir le numéro de ligne (sa fonctionne), choisir ta calculette (sa fonctionne) et modifier le chemin pour tes script(« j’en chi mais j’y suis presque »)
Je pense filer une version d’ici vendredi ou tous sera good 😉
PS: ZX81 = Ancien coder 464 ou 664 ou 6128?
@Artblink :
Cool merci, mais si tu exauce toutes mes demandes, je vais finir par en abuser et te demander que des trucs chiader 🙂
tiens, d’ailleurs ça tombe bien, j’en ais un autre en stock 😉
– lorsqu’on clique sur l’affichage d’une commande la syntaxe s’affiche en bas de l’écran, c’est déjà très bien, mais ce qui serait top, c’est que si l’on clique à ce moment là sur l’icône guide ton programme nous affiche gentiment la section de la commande concernée.(ça ferais gagner du temps , on aurait même plus besoin d’utiliser le moteur de recherche du guide)
PS : non, je n’ais jamais eu d’Amstrad, et je ne me considère pas non plus comme un ancien coder (en fait, à l’époque, je titillais un peu le basic sur le ZX81 sans plus, mais sans rien faire de concret. Les seul trucs concrets sont plutôt venu de mon frère qui lui codait en langage machine, moi je lui faisais simplement les graphismes sur papier millimétré.).
Je suis passé du ZX81 à l’Excel 100 puis sur Atari 800XL puis, en 1986, j’ai tout arrêter. Avant de découvrir (en 1993) l’Amiga 1200. puis Morphos (en 2002) que je n’ais plus lâché.
A+ The Bucheron
oui surrement plein de choses a retoucher mais sinon c’est tres fonctionnel !
/mod troll pour artblink
tu as pas d’idées d’effets a base de sprites pour hollywood ? outre les scroll text , plutot des starfiel et autre. je cherche aussi des examples d’utilisation demo de courbes vecto ou pas bref si tu as des idées pour tout ca ca serait super 🙂
/fin mod troll artblink
@Elric: Merci 😉
@Zebucheron : La partie guide est en cours… t’inkiète, j’ai déjà se qu’il faut, mais d’abord je termine se bordel de code pour le path… j’y suis presque
@Stefff285: J’utilise pas les sprite, d’ailleurs, les utilise pas, rien ne vaut les brush avec double buffer en Hard 😉Pour les starfield, tu veux du scroll parallax ou des déplacement aléatoire de chaque étoiles?
Sinon, regarde dans mon répertoire exemple de l’éditeur, il y a quelques sources hollywood sympa 😉
coucou artblink je vais jeter un coup d’oeil tout de suite
merci
edit : haaaaaaa mais en brush je ne peux pas utiliser une suite d’elements graphiques de marche du perso par exemple ? donc bref a defaut du contraire ca va être sprite sauf si bien sur tu me dis que c’est possible en brush 🙂
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Mini-Editeur pour Hollywood