Minecraft!
-
Ca c’est du teaser ^^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Je m’éclate sur Minecraft (survival) en ce moment comme je n’ai pas joué à un jeu vidéo depuis des années.
Vivement cette version sur MorphOS ^^. Merci Yomgui
Pour les textures, il existe des packs de textures sur le net. Peut-être pourrais-tu proposer l’utilisation de ceux-cis depuis ton interface ce qui permettrait en plus de ne pas avoir à en créer ^^.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Je tenais à ne pas remercier yomgui… à cause de lui, je viens de mater 1h30 de “D&CUBE” et autres conneries Minecraftiennes de Fantasio et Boblennon sur Youtube !
Du coup, ça donne envie !
—
/me n’a jamais mis les mains sur Minecraft, mais ça va peut-être changer, grâce à Yomgui ^^
Only Amiga makes it possible !
Personnellement, j’ai essayé pendant quelques jours, mais j’en ai eu marre à force et je trouve trop complexe les combinaisons d’objets pour créer d’autres objets qu’il faut combiner pour faire je ne sais pas trop quoi… Sinon le concept à la base avait l’air bien.
Le pire ( ou le mieux…) tant tout ca c,est que je n’ai pas mine craft et que je n’y ai jamais jouer!
Bon j’ai fixe un gros bug de facettes pas dans le bon sens trigo, de ph d’alpha et de transparence… mais la je me fait chier a rajouter tout les mes différents ayant chacun leurs petits detail s à la cons qui te fait faire des if et autres switch dans tout le code!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Minecraft!