› Forums › Communauté › Le Bar
Microsoft Office 10 sur Amiga !!
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
He oui, vous ne rêvez pas !! Microsoft Office en version 10 pourrait tourner bel et bien sur nos Amiga, à condition d’avoir une belle config quand même…
Poisson de juillet ? He bien non !!
En fait, ce sera une édition light…sur le web (Microsoft Office Web Applications 2010)… A l’image de Google Docs…
Après, il faut voir quelle technologie ils vont utiliser… Silverlight ? Tant pis alors (ou tant mieux )…
Screetch, fan de Google Docs sur son Pegasos !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Ce serait bien que cela existe et fonctionne. Mais je crains que ce ne soit pas le cas.
le Flash arrive tout juste sur Morphos, et nos amigas ne savent même pas danser la java qui est une danse assez ancienne, alors s’il y a du Silverlight machin on est foutus d’avance.
RyZen Rulez 😉
MS a précisé qu’il sera compatible avec pas mal de navigateur, mais ils n’ont pas parlé des OS compatibles.
Google docs a de beaux jours devant lui..
Tout par le Web, bientôt la fin des systèmes d’exploitation
Non, c’est juste que les OS vont se limiter à un navigateur (avec onglets)
Ouais, dans pas longtemps, retour à la case départ : pour le client (utilisateur lambda du dimanche) uniquement un terminal passif comme les bons vieux IBM de la fin des années ’60, qui lancera simplement un navigateur Web pour tout faire. Un navigateur Web étant par définition un simple client « léger ».
Ca fait 15 ans que l’on entend que les terminaux passifs vont revenir… Maintenant, encore plus avec le cloud Computing…
Faut voir
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Ouais, dans pas longtemps, retour à la case départ : pour le client (utilisateur lambda du dimanche) uniquement un terminal passif comme les bons vieux IBM de la fin des années ’60, qui lancera simplement un navigateur Web pour tout faire.
Et dans encore un peu plus longtemps, quand on aura plus de pétrole, retour au boulier http://apres.petrole.online.fr/
Il y a des applis lourdes et gourmandes en débit (ex : montage vidéo hires) que j’imagine mal dans un client léger. Mais tant que mon Amiga fonctionne, ils peuvent venir avec leurs clients légers
Vivement quand même 2010 !
après réflexion, ce genre de service venant de la part de microsoft, ca sent bon le payement d’un abonnement qu’on nous collera. je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c’est bientôt fini le temps où on achetait un software a un prix pour un nombre d’utilisations illimitées.
PS: on me fait signe pour me dire que ce sera un service gratuit !
Il est ou le piège alors?
RyZen Rulez 😉
La version web sera tout simplement bridée, elle ne sera pas aussi complète que la version à installer. De plus, il se peut qu’il y ait de la pub, à confirmer.
Screetch a écrit :
Ca fait 15 ans que l’on entend que les terminaux passifs vont revenir… Maintenant, encore plus avec le cloud Computing…
Faut voir
Ils ne sont jamais partis en fait
(via « émulateurs »)
On peut lire hotmail, maintenant. C’était un aspect non supporté de l’ancien système de cookies (curl). Dans ma version actuelle d’OWB, un nouveau système de cookies règle ce problème (mais je laisse quand même les deux systèmes en option tant que le dernier n’a pas fait ses preuves.)
On peut lire hotmail, maintenant
!!!!! 😮
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Microsoft Office 10 sur Amiga !!