MicroAlchimie V : quelques places disponiblesll
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
-
Salut,
Je n’ai pas trouvé de sujet créé pour la MicroAlchimie V.
Pour ceux qui veulent venir, il reste à peine une dizaine de places disponibles. 🙂
Rappel, ce sera un rassemblement d’une soixantaine de participants, axé sur l’Amiga et le rétro gaming, plus intime que l’Alchimie (pas de conférences ou concerts) et se déroulera sur deux jours.
Rendez-vous dans moins d’un mois 🙂
Comme d’habitude, si vous êtes intéressés pour récupérer notre vidéothèque demoscene, viendez en régie avec un HD USB ou FW400/800, formaté Mac ou FAT32 (si NTFS, merci d’avertir au plus tôt pour que j’installe les drivers sous macOS).
Toutes les vidéos sont en .mp4, la totalité devrait faire 170 Go, dont 31 Go pour la partie Amiga qui vient d’être rénovée (720p et 50 img/s quand c’est possible, avec retrait des bords noirs pour passer au mieux sur 4/3 et 16/9).
La récupération des vidéos de demoscene est encore en cours (Août, Septembre, début Octobre) ainsi que les virgules et interludes pour le soir. La playlist sera essentiellement Amiga et un peu Amstrad en journée, et des trucs divers en soirée (dont le thème de la party).
Si vous avez des suggestions ou envies particulières à ajouter sur la playlist, merci de nous en faire part si possible à l’avance.PS @Belett: t’as pas oublié de rajouter Martine sur la page qui va bien ?
https://ptonthat.fr/
Est-ce une soupe de potiron de Clérieux?
🙂Et la bâton lumineux c’est pour les petits? 😀
@papiosaur : pilote NTFS installé sur le mac (OSXFUSE + ntfs-3g via Homebrew). Test effectué avec clef usb, OK mais ça semble très lent.
Peut-être que cela vient de la clef et que ce sera plus rapide avec un vrai HD. Viens au plus tôt en régie. Au pire, s’il est possible de reformater ton disque en FAT32…https://ptonthat.fr/
Hello Rajah
Je passerai aussi te voir avec un disque FAT32 🙂ModJ’ai un programmeur d’EPROM que j’apporterai à l’Alchimie (samedi), par contre pas d’EPROM vierge (c’est du 27C400 ?) 🙁
Only AMIGA makes it possible !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MicroAlchimie V : quelques places disponiblesll