Microalchimie virtuelle 2024

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• JiDeWe

Je suis content d’avoir pu dire bonjour en visio à pas mal de personnes que je connais.
      Comme lors de la dernière conférence, j’ai sorti mes ataris (STe et Falcon, parce que mes amigas fonctionnent impec ) et bricolé avec le dongle pour micro sd et joué un peu à Athanor 2 (via les D7, parce qu’aprés l’installation sur HD, il m’affiche une erreur 008…. , j’ai lu sur un site Atari que c’est mieux de directement les installer à mano.). Je suis allé un peu au Bar, parce que je me sentais un peu seul dans la « salle » Atari 😉 😉

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

BatteMan

Oui, c’était bien sympa.
        J’ai remis l’iMac en route et j’ai commencé la modification/mise à jour de l’article sur le Pistorm pour Daff/Obligement.
        Déçu de ne pas avoir pu être plus présent, mais des soucis de réseau (d’eau ^^) m’ont tenu plus ou moins éloignés de ces trois jours…

/me en a quand même profité pour trinquer à l’apéro du samedi soir 😉

Only Amiga makes it possible !

Rnooo

Oui c’était bien sympa de tous vous voir et d’échanger en bricolant sur mon Workbench.
          J’espère que tes soucis de réseau se sont évaporés (désolé, je sors)

/me a un peu trop profité de l’apéro samedi soir

Amiga, j'ai un ami dans l'informatique

aRes

Oui toujours un plaisir d’échanger entre passionnés.
            Et la team Franche Comté était en force pour cette édition ^^

Amiga 1200 avec PiStorm32 lite - Amiga 500 avec ACA500+ - rédacteur pour BOING Mag

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Microalchimie virtuelle 2024

Amiga Impact