Michael Jackson: il est mort le roi

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)

• Anonyme

Un Mix de SMOOTH CRIMINAL de Mickael Jackson, sur … COMMODORE 64 (entre autre) et d’autres musics 8Bits/SID:

Michael Jackson Commodore 64 mix – Smooth Criminal by DJ_OXyGeNe_8

Michael Jackson – Billie Jean C64 Edition 8bit

[sid music] Michael Jackson covers (VA)

Smooth Criminal

Et la plus … réussie :-D

Commodore 64 Smurfen Music Review

bLa

pov blanket’

Teutch

Yoda a écrit :

Pour moi, Michael Jackson est mort au début des années ’90.

Artistiquement, musicalement et humainement.

:sweat:

Et l’album HIStory, sorti en 97, il est po sublime ? C’est le dernier que j’ai acheté, dès sa sortie, et il est vraiment bien.

Ce n’est pas parce qu’un artiste est dans le creux de la vague qu’il est plus aussi bon… les gens préfèrent se tourner vers les copies déjà sitées plutôt que d’écouter l’original, tant pis pour eux.

On peut prendre un autre exemple d’un artiste que j’aime beaucoup et qui a été l’acteur les plus bankable d’Hollywood, Kevin Costner. Il a fait 2 films qui n’ont pas marché (Waterworld et Postman), et maintenant, il a du mal à revenir au top. Est-il moins bon acteur pour autant ? Je ne pense pas !!! NA !

A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
          A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
          WinUAE (pour assurer la perm)

demether

pov blanket’

oui…porter un prénom comme ça….po facile :-D

le-tof

Y a pleins de gens bien qui meurent tous les jours et on en fait pas tout un fromage.

Alors les stars égocentriques, ça me laisse indifférents !

De plus si ces derniers donnaient un sens à leurs vie, plutôt que de ce complaire dans les futilités, et autres peoplisations. Ils seraient, je pense moins tourmenté en avancent dans l’âge, et gagnerait en sérénité (exemple : Brigitte Bardot).

A+ :-D

Anonyme

Y a pleins de gens bien qui meurent tous les jours et on en fait pas tout un fromage.

Il est comme il est, blanket, black or white, mais il est l’un des seuls à avoir récolté plus de $400 millions pour des œuvres caritatives notamment grâce à sa tournée Dangerous World Tour.

Oui, il y a plein de gens qui meurent tous les jours…et surtout des enfants qui crèvent de faim. C’est pas un Nicolas S., qui est en train de laisser crever les enfants haïtiens, qui pourrait un jour se vanter d’une action caritative d’envergure digne d’un président d’une ancienne colonie française. Merci également aux promesses non tenues de Nadine M., combien de familles en pleurs elle a laissé derrière ses discours « effet d’annonce »: manger des galettes de boue, ça ne sera jamais dans vos menus.

Il était excentrique comme tous ceux qui sont pétés de tune…et non pas égocentrique.

Pour en revenir à Jackson, pour moi, ça musique était pas si mal que ça…pas tous les titres. Et pour faire venir un Van Halen sur l’un de ses titres: c’était un challenge et un choc pour les HardRockeux de l’époque…

C’est vrai qu’il avait souvent la braguette ouverte et qu’il rayait beaucoup de carrosserie de voiture…mais il était LE ROI de la Pop.

Screetch

De plus si ces derniers donnaient un sens à leurs vie, plutôt que de ce complaire dans les futilités, et autres peoplisations. Ils seraient, je pense moins tourmenté en avancent dans l’âge, et gagnerait en sérénité (exemple : Brigitte Bardot).

Je suis d’accord avec toi en partie. Mais si on enlève le côté égocentrique de Michael, il ne faut pas oublier ses création et son charisme qui fera de lui une légende comme l’aura été Elvis.

Perso, je n’aime pas trop le personnage de Johnny. Ses chansons sont relativement gnangnan, sa période yéyé était largement de meilleure qualité même si certains (faut fouiller) titres sont encore pas si mal. J’ai du mal avec les fans de Johnny qui ont tendances à tous se ressembler (genre TF1-vores). Mais bon, il faut avouer que ce mec est et restera une légende, même après sa mort ! Il faudra lui reconnaitre également son charisme et son travail. Il ne faut pas que regarder le personnage.

Par contre, ton exemple final est… déplacé…question sérénité peut-être, mais elle doit plus être trop claire dans sa tête depuis quelques années (je ne parle pas, bien sur, de son combat pour les animaux que j’applaudis des deux mains).

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Screetch

Pour les fans de Michael et de musique 8 bits, allez écouter ça :

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Anonyme

En tout cas, il n’y a plus que du Michael Jackson en tête des classements toutes catégories sur l’iTunes Music Store (et autres) ;-)

J’ai beau ne pas apprécier les 15 dernières années de sa vie, le premier clip vidéo que j’ai acheté sur l’iTunes Store il y a environ 3 ans, c’est celui de « Thriller », l’intégral de 15 mn.

Hier soir, enfin ce matin, on s’est même couché à 2h du mat à regarder ses clips sur W9…

Et je suis d’accord pour dire qu’une page de nos vies se tourne aves sa disparition (j’étais ado à la sortie de Thriller et Bad). Même si on entendra encore parler de lui pendant des décennies, certainement en bien et en mal.

Mod

jegougou

pour les fans de MJ. une spéciale chiptune est consacré a l’artiste sur bitfellas.

Certaines sont tres bonne, d’autre pas terrible a vous de voir ou plutot d’écouter

http://www.bitfellas.org/page.php?100

a+

Anonyme

Il est mort, mais ses œuvres se portent bien.

Michael Jackson – Près de 4 millions de disques vendus aux USA depuis sa mort

Ce sont les héritiers qui vont se frotter les mains…

CLS2086

Plutôt ces créanciers avec ses presque 300 millions de dettes…

JiDeWe

CLS2086 a écrit :

Plutôt ces créanciers avec ses presque 300 millions de dettes…

…hummm..je comprends maintenant pourquoi son dermato réclamait des droits sur les enfants

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

M_o_Illusion

Pour les taxidermier ? :-D

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Michael Jackson: il est mort le roi

Amiga Impact