› Forums › Communauté › Le Bar
Michael Jackson: il est mort le roi
-
Monsieur-Belett a écrit :
Les tickets seront-ils remboursés?
A mon avis, ces billets s’echangeront à prix d’or dans 10 ans sur e-bay. Quoique vu le nombre de billets vendus, cela risque de prendre du temps avant que les prix montent…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
ça fait 2 fois aujourd’hui que j’ouvre ce post, et à chaque fois dés que je veux lire la derniére news, owb plante……….
arrête michael, c’est pas drôle, je retire tout ce que j’ai dis, tu es le meileur, ça va comme ça?
j »y peux peu rien si je suis plus fan de robert jonhson et de muddy water
/me délire de temps en temps……
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)sacrée bonhomme
le seul gris de la planète dixit « les inconnus »
faite attention a vos parole ça peux influencer vos enfant dans l’avenir
sa famille le surnommé « big nose »
toute c’est opération pour le diminuer ?????
moonwalker déjà avec des enfants a sauver ????
et lui il met son petit par dessus le balcon ????
je salut l’ artiste
et lui souhaite de cieux meilleur
je pense pour la mort de johny un jour férié en France drame nationale
je pense pour la mort de johny un jour férié en France drame nationale
lol…….alors en belgique ce sera 3 jours de deuil national, sans compter le suicide des « pseudo-johnny »
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Des artistes, il y en a, mais des dieux…
Je suis fan de cet homme qui a changé la fançon de faire de la musique et de la promouvoir.
Il était le plus grand : une voix sublime, un auteur/compositeur de géni, un danseur/chorégraphe hors norme qu’il ne faut pas limité au seul moonwalk, et c’est présence…
Et ces chanteurs/danseurs que je trouve ridicules : Justin Timberlake, Usher, Rihanna, entre autres, qui n’ont fait que vouloir l’imiter, mais sans succès.
Je révais de le voir sur scène, et ça ne se fera jamais, MERDE !!
Il est de ces artistes qui accompagnent votre vie, et il a écrit une grande partie de la bande originale de la mienne.
Adieu Michael !
A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
WinUAE (pour assurer la perm)Pour moi, Michael Jackson est mort au début des années ’90.
Artistiquement, musicalement et humainement.
:sweat:
avec tous les best of et compagnie qui passent à la tv en ce moment, on peut quand meme voir une analogie certaine entre ses derniers morceaux (rythmiques saccadées, samples inhabituels) et albums et TOUT ce qui se fait en musique pop/rnb et compagnie (tous les gros producteurs us actuels) aux USA je trouve !
meme dans le creux de la vague, il restait dans le coup musicalement, meme si c’est pas vraiment mon truc…
Pour moi, certains titres de Timberlake sont de véritables reprises du style Jackson. Non, je n’y vois pas un génie comme Michael. Mais de par le style, j’aime bien.
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Mod
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Michael Jackson: il est mort le roi