Michael Jackson: il est mort le roi

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)

• Anonyme

PS : Et Farah Fawcett aussi… Monde de m*rde…

Et oui Batteman, elle est partie elle aussi. Sa disparition a été moins médiatisée.

La Drôle de dame, ex-Majors (Lee Majors), aura également bercé par mal de jeunes gens.

Mod

jegougou

La Drôle de dame, ex-Majors (Lee Majors), aura également bercé par mal de jeunes gens.

oui mais pas pour les meme raisons

:-D

Amitoo

La première fois que j’ai entendu Smooth Criminal c’était … sur l’Amiga.

Il y avait des disquettes contenant des morceaux cultes digitalisés qui circulaient et comme à la maison on n’avait pas de lecteur de CD et encore moins de cassettes du commerce, c’est par ce biais que j’ai aussi découvert Land of Confusion de Genesis entre autre.

Merci l’Amiga.

A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

houlala63

C’est le premier truc que j’ai entendu au radio-réveil.

D’habitude je me lève pas tout de suite (genre encore 5 min :-D )

Pareil que Batteman,c’est la première fois que la mort d’un artiste me touche à ce point.

BatteMan a écrit :

Et Farah Fawcett aussi… Monde de m*rde…

:'(

Snake_Revival

J’ai appris ça a 1h du mat’,vas y pour t’endormir après,j’ai dut attendre 6h30 pour retrouver le sommeil.

:sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

Monsieur-Belett

Ca me rappelle un dessin passé sur Charlie Hebdo en septembre 1993.

On y voit Casimir dans une cellule de prison en train de faire des révélations: « C’est moi qui ait appris à Mickael Jackson à branler les gosses. »

bLa

ha ça, du coup il va pouvoir jouer thriller en live dans sa tournée à venir :)

Meilleures ventes sur Amazon.fr

il fait les 14 permière places des ventes d’album, tout type de musique confondu!!!

et d’autres album poussent il va surement taper les 20 premiere places ce week-end …

serge

pour moi, c’est un vrai astiste qui a disparut. l’un des plus grands dans le monde de la musique contemporaine.

RyZen Rulez 😉

JiDeWe

qui ça? haa, michael jackson, j’ai cru un moment qu’ils parlaient de robert jonhson……..

c’est son producteur qui va être content, ça va booster les ventes, mis à part ça, encore un artiste noir emblématique qui disparait, comme ike turner et james brown

qu’il repose en paix

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

centaurz

RIP, après 40 ans de carrière et tout ce que ça apporté à la musique actuelle (et aux chorégraphies), c’est le moins qu’on puisse lui souhaiter.

Je me souviens de certaines adaptations assez fun de chansons sur Deluxe Music (Wanna be startin’ somethin’, Billie Jean…) et Sonix.

CLS2086

on sent que les années passent… :sweat:

J’ai des collègues qui avaient pu avoir des tickets pour Londres…

Monsieur-Belett

Les tickets seront-ils remboursés?

Fraggle_Roxx

Tristesse mesurée pour ma part.

M. Jackson, il est en demie-teinte dans sa carrière. Pas mal de hauts et de bas musicaux, mais quel ‘hauts’! On chope 12 titres, et on en fait une médaille de bronze des meilleurs albums de tous les temps.

Puis le déclin.

C’est comme l’alcool: l’euphorie laisse sa place à la gerbe. Son dernier album n’a pas (re)trouvé son public. Mêlons à ça des « enfantillages », des passages du « noir au blanc » inutiles, et vous aurez une idée du gâchis.

Un très grand de la musique/chanson contemporaine est parti, avec ses tourments (Yann, que deviens-tu, au passage ??).

N’oublions pas Farah Fawcet, belle référence cinématographique des 70’s. Une bombe a explosé.

Triste période. Mais McCartney est encore là.

leo

c’est par ce biais que j’ai aussi découvert Land of Confusion de Genesis entre autre.

Ahhhhh :) Genesis, la bonne époque :)

Je suis bien blazé sur le coup… Qui n’a pas eu sa période Michael Jackson ?

demether

Qui n’a pas eu sa période Michael Jackson ?

bah personne entre 25 et 40ans, pour sur ! :-(

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Michael Jackson: il est mort le roi

Amiga Impact