› Forums › Communauté › Le Bar
Message pour Juju
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Juju,
Je profite de ce forum (génial d’ailleurs) pour te laisser un petit message.
En effet, je viens de supprimer mon profil sur Myspace Music. J’avais trop de problèmes. :sweat:
Petite explication : J’avais créé mon profil sur MySpace américain. Puis lorsqu’ils ont créé MySpace Europe en 2007, j’ai eu pas mal de problème dû à la migration.
Je poste ici ton message qui m’était destiné. Merci beaucoup.
7 janv. 2009 13:57
Salut Jikoo, 1000 x merci pour l’ajout. j’aime bien ton style trip-hop, calme et planant, tous les morceaux sont bons. Avec quoi composes-tu ? Au passage, j’encourage tout le monde à visiter ton excellent site sur le tracking :
http://www.woolyss.free.fr/Tracking.html
Salut gars
Je vais refaire mon profil d’ici 15 jours, quand tout sera propre sur leur serveur. Un bon « formatage » n’a jamais fait de mal !
A bientôt sur MySpace.
Tout est disponible ici :
– Ma sauvegarde de la page MySpace Music
PS: J’ai composé les tracks sous Modplug Tracker. J’ai commencé avec Protracker sur Atari. Maintenant, je suis sous Renoise (sous Windows et Linux) avec clavier maître, plugins à foison… pour un autre son ! Mais ce n’est pas disponible sur le Net pour l’instant.
:dance:
Salut Jikoo,
Moi je touche du bois, ma page Myspace marche toujours bien, à part que l’affichage est lent, normal.
Renoise semble très populaire comme tracker, il y a beaucoup de monde qui l’utilise, Milkytracker aussi…faudra que j’essaye.
Alors, rendez-vous dans 15 jours
Wodk : love of music uniquement !
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Message pour Juju