› Forums › Communauté › Le Bar
Mes contributions
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
J’ai créé un petit site sous la forme d’un forum qui va à terme regrouper la majorité de mes contributions logicielles pour l’Amiga et l’Amstrad CPC.
Le site est : http://demoniak-contrib.forumactif.com
Il n’est pas encore 100% terminé (en terme de contenu) mais je vais m’efforcer d’y mettre tous les trucs que je pense utile.
Ah oui, je pense aussi y mettre les sources (généralement en c) de mes programmes, pour que tout le monde puisse en profiter.
Salut
Sympa oui …
Ca m’a tout l’air d’être un forum basé sur le phpbb
Va dans ta console d’administration et tu as une option pour que la validation des comptes utilisateurs crées soit automatique (sans avoir besoin de mails de confirmation). C’est dans Administration Générale / Configuration -> Activation du compte. Mets sur Aucune
De plus, tu peux vérifier l’état de tes forums. dans la gestion de ces derniers pour éviter que les gens ne puissent que voir et pas poster. ( Administration des Forums/ Permissions ) Mets dans l’ordre : TOUS TOUS MEMBRES MEMBRES MEMBRES MOD MOD MOD MEMBRES MEMBRES
Voila.
J’espère t’avoir aidé pour le forum
++
Salut !
Merci pour ces infos !
Normalement, on n’est plus obligé de posséder un compte pour poster !
Par contre, je n’ai pas réussi à désactiver la validation du compte utilisateur.
Par contre, je peux valider un compte même si la personne n’a pas répondu au mail de validation.
Si si c’est exactement ça, demoniak je t’expliquerais si tu veux, j’ai le même a la maison .
J’ai envoyé un Mp sur ton forum !! j’espère que ça va d’aider !
Biz
La_Fee_bleu
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Mes contributions