Mes Amiga…
-
Bonjour X-cAlibur
X-cAlibur a écrit :
‘Lo,
Merci à tous pour vos réponses, et merci surtout à Wario17 pour ses coups de main…
Je reviens avec d’autres questions
– Une de mes alim 500 m’a laché d’un coup, je l’ai ouverte et changé le fusible, mais rien n’y fait. Je la benne et en achète une autre, ou c’est réparable ?
Thx…
+++
Pas de quoi quand on peut rendre service c’est avec plaisir
pour ton alim’ a part le câble avec la prise 5 broches Amiga le reste a la benneeeee tu trouves une alim’ pc AT de préférence et tu soudes les 5 fils +5v (rouge)+12v (marron)-12v (blanc) 0v ou masse (noir) sur la carte de l’AT et le tour est joué
si tu en as une je te fais cela
Voilou,
j.c.
Coucou les gens,
Je me suis mis en stand by un temps mais je reviens sur le terrain.
Du coup je ne sais toujours pas si je dois garder mon rev 5 ou 6A, sachant que je garde le 2000 aussi.
Quelqu’un pourrait-il me donner les vraies raisons de garder tel ou tel 500 svp ?
Merci
m+++
Cosmos ne change plus les condos, tu me m’envoyer un message privé pour les condos si tu veux.
Pour refaire des disquettes et avant tou avoir un WB avec plein d’utilitaires (vraiment utiles) tu as le WB classic light ou full (http://classicwb.abime.net/) et tout ce qu’il faut pour recréer des disquettes à base d’adf. N’hésites pas à m’écrire si besoin. Et oui il suffit de démonter la carte mère et de l’envoyer.
Bon finalement je déchante grave.
Il marche pas du tout le bordel. J’ai a essayé plein de disquettes qui marchent sur Le 500.
Ou ça se lance et j’ai pas le son. Ou les intros bloquent et j’ai une guru ensuite. Ou ça ne se lance pas du tout. Depuis le temps que j’attendais cette machine, c’est trop moche :'(
Ce sont tes disquettes qui ne passent pas ou il te semble qu’il déconne ?
Des condos ne seraient pas de trop.
Branches le lecteur du 500 sur le 1200 pour éliminer la possibilité d’un problème lié au lecteur.
Quand à l’aspect des condos, faut pas trop s’y fier. Sous-traite à l’ART ta machine.
Testé avec Xénon 2.
L’intro est figée. Et quand je clique sur la souris ça passe.
Speedball passe pas et le bench non plus.
Kick off 2, on dirait que mon écran va exploser.
Eliminator pas de souci, ça passe, musique et tout mais juste des paves en lieu de gfx…
Voila… Je suis dépité…
En même temps, les jeux a500 ne fonctionnent pas obligatoirement sur a1200 (chipset: ecs/aga et kickstart: 1.x / 3.x)
Avec un 1200 fallait une d7 pour downgrader en 1.x pour les récalcitrants. Sinon guru ou « pavés en lieu de gfx »
Si c’est uniquement des jeux qui étaient avec le A500 …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Mes Amiga…