Melcard Mitsubishi PCMCIA
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut à tous
Je viens d’acheter une carte PCMCIA Mitsubishi Melcard eeprom de 8 Mo. Une fois installée dans la fente de l’amiga de mon Amiga 1200 et le programme Prepcard lancé ,que je clique sur Prepare a disk ou Prepare System Sram le même message d’erreur apparait « Unable to prepare card : Error while writing changes ».
J’installe donc cette carte sur le port PCMCIA de mon Pc pour la formater mais le Pc la reconnait mais impossible de faire quoi que ce soit.
Quelqu’un aurait une idée ou pourrait il me conseiller un logiciel pour formater cette carte?
Merci
Bonjour
Il y a un petit switch pour protéger la carte en écriture regardes si ce n’est pas le cas + cela peut peut etre provenir de l’usure de la pile à l’intérieur.
Sinon sans vouloir te faire peur j’ai une 4 mo Sram et je pensais que c’était le max que l’on pouvait mettre sur ce port donc à vérifier (si quelqu’un peut confirmer ?).
Bon courage !
Oui je suis au courant pour le switch .
J’avais lu sur un topic (je sais plus lequel y’en a tellement ) que les cartes 8 Mo, au pire était reconnue comme des 4 Mo.
J’ai voulu faire le test…..
Mais je suis persuadé qu’une fois la carte PCMCIA formatée sur un PC devrait fonctionner sur amiga.
ça m’a fait le même coup sur une carte 4 Mo, je l’ai formatée sur le PC et l’amiga l’a reconnu direct, alors qu’avec PrepCard sur Amiga, j’avais le même message d’erreur que cité ci-dessus.
Je ne pense pas que Prepcard soit très fiable 😮
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Melcard Mitsubishi PCMCIA
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.