Meilleurs voeux 2006

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

• 1
  • 2
  • Fridou

Bonsoir ou bonjour,

Je vous souhaite à toutes et tous les meilleurs voeux 2006.

Une bonne suite et encore un bon avenir à l’amiga, pegasos et amigaone et autres…

Surtout une bonne santé à toutes les familles de France et du monde, que la paix soit toujours avec nous.

Bien cordialement.

Gros bisous à toutes et tous.

Frédéric alias Fridou

Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

BatteMan

Pareil !

/me ne dit pas mieux.

Only Amiga makes it possible !

SoundSquare

bonne année à tous !

MigaZyx

Bonne année à tous et à toutes.

Que cette nouvelle année 2006 apporte de bonnes nouvelles pour notre communauté et que tout les petits désaccords qui divisent certains s’appaisent.

Mon plus grand souhait est que l’on se réunissent tous autour de notre premier point commun : l’amiga premier du nom.

Amigalement,

MigaZyx.

anonyme

Bonne année 2006 à tous et surtous une bonne santé.

Et que le migouse soit avec vous :-D :-D :-D

JiDeWe

hello tout le monde

une bonne et heureuse

meilleurs voeux de belgique

et longue vie à l’amiga

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

glames

Bonne année!

AmigaJoe

AMIGAzette 83 vous présente tous ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bonheur, santé et prospérité.

Que cette année 2006 soit bénéfique pour le monde Amiga et que tous les projets aboutissent.

José

http://amigazette.83.free.fr

Brumiga

Meilleurs voeux à tous pour 2006.

Brumiga

Xanxi

Bonne année, bonne santé :-D

100% Amiga Classic
                        BOING!!!!

falcon1

bon ben pour moi l’année commence mal…

je passe hier chez mon concessionnaire BMW-motorrad… et je craque pour une superbe moto unique en son genre… une belle K1200RS spécialement modifiée pour les forces de l’ordre… qui a été essayée par la police mais qui n’a pas été retenue… elle à 3 ans… 1000km vendue comme moto neuve avec garantie et tout et tout… et des options de confort introuvables sur la version de série, peinture blanc nacre unique… cout de l’opération….la carte grise (avec la reprise de la mienne)….. superbe deal quoi….. et l’assureur refuse de m’assurer une telle machine….. la haine pour un 1er janvier…. :-( :-( :-(

MaVaTi

Bonne et heureuse année !

Et que 2006 laisse la part belle à l’informatique alternative de toutes sortes (on est pas sectaire) et au logiciel libre !

Gofromiel

Bonne année à tous ! Plein de bonheur et plein de sexe aussi !

++

sinisrus

Bonne année! et n’oublions pas, l’union fait la force!

Rmais96

Bonne année 2006 et meilleurs voeux à vous tous.

Rmais96

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Meilleurs voeux 2006

Amiga Impact