Meilleur image hosting pour forums ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• kioniro

Bonjour,

D’après vous quel est le meilleur site qui propose de l’hébergement gratuit d’images, avec les meilleures options pour afficher des images sur un forum ?

Pour ma part j’utilise Picasa mais c’est pas pratique du tout pour poster des images sur un forum…

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

Kefrens

Hé-Ho.

Flickr pourquoi pas. Il est possible de jouer sur la taille de l’image avec (pratique pour les forums à la largeur limitée).

DeviantArt, mais ce n’est pas son utilité première. Pas vraiment de limite sur la taille et la résolution des images.

Dans tous les cas, à défaut de vouloir une image bien trop grande, un lien vers celle-ci fonctionne aussi.

Il y a sinon des tonnes d’autres sites proposant ce genre de service. Jamais essayé par contre, souvent « down » ou limité en espace ou dans le temps.

Anonyme

Dans le temps, j’utilisai Imageshacks, mais cela fait un grand moment que je ne m’en suis pas servi. ^^

Jay

papiosaur

http://www.imageshotel.org/

www.amigang-store.com

Foul

Sont basés à Tokyo non ? :-D

Sinon http://www.servimg.com ;-)

Tarzin

Admin

bigdan

FlickR (surtout avec un compte pro, c’est le bonheur !).

kioniro

@Tous : Merci pour votre avis.

Je vais essayer FlickR. :-)

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Contenu Meilleur image hosting pour forums ?

Amiga Impact