Meilleur copieur

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Doolittle

      #214201

      ET oue Foul j’ avais pas vu. Ca doit être dans les 30€, mais garantie sans erreurs.

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      Foul

        #214203

        @ludovic_lyon

        y’a un vieux torrent dispo ici : http://capsdi.free.fr/

        ludovic_lyon

          #214205

          Merci pour le lien.

          dlfrsilver

            #214219

            Bonne question, regarde sur google si y a pas un lien torrent avec tout les IPFS pour amiga 🙂

            Anonyme

              #231226

              Blup

              La re-creation de TOUTES les images ipf ne fonctionnent pas a 100%

              Sur certaine protections, a marche pas, apres, effectivement, c’est 1 ou 2% des dumps et visiblement ca ne vient pas du dump lui meme mais plus de la recréation.

              ou alors y’a eu une nouvelle maj depuis la 2.51 (possible).

              Ceci dit, la kryo est un superbe choix pour refaire ces disquettes, faut t’il encore avoir des disquettes vierges neuves 😉

               

              Concertant la copie sur amiga via soft+dongle, il me semble que les plans sont trouvable sur aminet car au final ce n’est que du cablage et un 71ls

              Apres, il y a peu etre d’autre version plus complexe.

              si quelqu’un a des liens et info sur les ‘blitz’ copieur.

              Anonyme

                #231227

                un lien a connaitre : http://info-coach.fr/atari/software/preservation.php

                 

                Souldream

                  #231233
                  *;;;

                  ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                  ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                  ...::: Vampire V4 SA :::...
                  ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                  ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                  bigbernie

                    #231347

                    Salut
                    Heureusement qu’entre 1994 et 1996 j’ai pu stocker tout ça sur CD. Manquerait plus maintenant que mes CD soient HS. Alors la ça ne serait plus quelques disquettes HS mais des pertes par 500 jeux d’un coup.
                    A vous lire ça me fait penser a une chose. Je dois bien avoir encore 500 a 600 disquettes Atari. Et j’ai encore un Atari 1040 en etat de marche.
                    Ma disquette de Dungeon Master de 1987 encore bonne ?
                    Dungeon Master et tout plein de vieux jeux y compris Amiga on peut y jouer sur PC Dos.

                    Ah oui. Samedi prochain je vais aller a Lille sur le stand de Amedia (foire aux anciens jeux video) . Egalement acheter quelques brioles. Je suppose que les amigaistes presents seront tous ceux avec une barbe blanche ? Et les ataristes avec une canne ?
                    Bon..je stoppe la.

                    Bonne continuation.

                    Anonyme

                      #231350

                      Attention, les CD gravés sont aussi donnée au niveau du temps.

                      De plus, la gravure à fait de nombreux propret depuis 1996 et la qualité de gavage de l’époque n’a pas grand chose à voir avec celle d’aujourd’hui.

                      Moi je serais toi… je vérifierais mes cd et les re-graverais.

                       

                      Tjs sur le sujet.

                      Je me suis apperçus qu’il existait en fait pas mal de solution H/W Dongle pour Amiga

                      Ca passe par le dongle Xcopy, burstnibbler, cyclone…

                      Je m’avance mais, je crois que toute les versions sans puce sont les mêmes.

                      Ensuite il y a eu une version à base de PAL (qui n’a jamais été décodé il me semble).

                      par contre, est ce que le second (avec le PAL) copie mieux que la 1er version du dongle… alors la…

                       

                      Zalex

                        #231355

                        Tiens, ils parlent des copieurs avec dongle sur EAB :

                        http://eab.abime.net/showthread.php?t=44379

                        Au passage, un truc marrant. un pote en 1992 m’avait copié Alien Breed édition ’92 avec son Cyclone (1H30 de copie) mais, dans mes souvenirs, ma copie était déplombée et donc copiable à la régulière en quelques minutes avec X-Copy …

                        Curieux non ?

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        Anonyme

                          #231372

                          Heuuu, de mémoire la copie via dongle est plus rapide (30s)

                          Soit je dit une connerie (c’est que c’est loin tout ça), soit c’était pas une copie ‘standard’ via dongle.

                          Tu veux dire qu’une copie via Xcopy de la copie cyclone fonctionnait ?

                          Chelou ça.

                          Anonyme

                            #231387

                            Anonyme

                              #231403

                              Tjs dans la même idée, la version ATARI ST

                              à savoir : BLITZ COPIER

                              INFO ici :
                              http://info-coach.fr/atari/software/preservation.php#Blitz_Cable_Program

                              CABLE ICI :
                              http://info-coach.fr/atari/hardware/interfaces.php#if_blitz_cable

                              Je rebondi sur un des premier message.
                              L’utilisation de la Kryoflux ou SCP n’est pas difficile.
                              Tu connectes la carte a ton PC via un cable USB
                              Tu connectes un lecteur de disquette PC à l’aide d’une nappe floppy à l’interface Kryo ou Scp

                              Tu alimente le floppy à l’aide de l’alim molex de ton PC ou d’une petite alim externe.
                              Tu lance le soft, tu charges l’image que tu veux re-créer, tu cliques sur Write…

                              Il y’a bien sur la ligne de commande mais pour une débutant, moins évidant (mais pas tant que ça).

                              Test Ici :
                              http://obligement.free.fr/articles/kryoflux.php

                              Et le forum Kryo et assez actif et la team assez active.
                              Pour la Scp, le créateur est aussi assez réactif.

                              Donc l’un ou l’autre… le mieux est d’avoir les deux 🙂

                            14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar Meilleur copieur

                            Amiga Impact