Meilleur copieur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Doolittle

      #214010

      Longtemps j’ ai utilisé le seul que je connaissais, à savoir Xcopy sans le dongle. Aujourd’hui j’ aimerais pouvoir sauvegarder mes originaux jusqu’ à 1992 sans pour autant passer par le kryoflux qui m’ a l’ air bien compliqué pour un noob.

      Donc quelque chose qui passe les protections psygnosis  et autres. Qu’est- ce que vous pensez de ça : http://www.ebay.fr/itm/X-copy-Pro-by-Cacht-with-Cyclone-Cartridge-tested-in-good-condition-/310980515225?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item4867e21599

       

      merc !

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      Jul

        #214011

        Redmond.

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        JaY

          #214013

          Blitz. Mais introuvable avec la cartouche.

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

          Doolittle

            #214015

            Jay c’est ca le ” blitz ” ? : http://www.ebay.fr/itm/Commodore-Amiga-External-Disk-Drive-with-built-in-Blitz-copier-Tested-336-/121376189435?pt=UK_VintageComputing_RL&hash=item1c4295abfb

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            Foul

              #214016

              Si tu veux une copie à 100% –> http://www.kryoflux.com/

              🙂

              kamelito

                #214018

                Pour être un peu plus complet tu as aussi SuperCard Pro

                http://www.cbmstuff.com/proddetail.php?prod=SCP

                Kamelito

                JaY

                  #214020

                  Oui c’est bien ca. Dans cette version plus récente la cartouche est intégrée au floppy. Si tu achètes je veux bien une copie de la disquette la mienne est hs 🙁

                  CBM A1200:
                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                  Foul

                    #214021

                    Tient je connaissait pas celui la .. il a quoi de plus que le Kryo ?

                    Edit : j’ai ma réponse ici : http://eab.abime.net/showthread.php?t=72733

                    Doolittle

                      #214023

                      Si ca peut me copier mes originaux psygnosis ou Ubisoft sur de nouvelles disquettes, je prends. Est-ce que ca sera le cas ?

                      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                      dlfrsilver

                        #214027

                        La philosophie derrière le kryoflux et le supercard pro n’est pas la même :

                        Le kryoflux est un système de préservation et de réecriture sur disquette d’un original préservé au format IPF garanti sans erreur.

                        Le supercard pro est un copieur bit à bit. l’avantage c’est une disponibilité immédiate de l’image générée, l’inconvénient c’est que les images peuvent contenir des erreurs.

                        De plus sur certains jeux très protégé, le supercard pro aura des soucis (ex: Albedo, l’image générée par le supercard pro ne fonctionnait pas une fois réecrite sur disquette.

                        Si tu veux réecrire les jeux psygnosis sur des disquettes neuves, je peux te fournir les dit IPF, que tu pourras réecrire avec le kryoflux. Tout IPF gravé sur disquette fonctionne à 100%.

                        A toi de voir 🙂

                        Doolittle

                          #214052

                          Ok silver, donc le kryoflux reste la meilleure option.  Ca reste un peu plus cher, je vais vendre une carte accélératrice et je reviens vers toi.

                           

                          Je peux utiliser un de mes lecteurs de floppy d’amiga et le brancher directement sur la carte ?

                          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                          darky

                            #214112

                            Blitz c’est juste du câblage (du moins sur Atari).
                            Sinon dans le même genre il y avait le Synchro Express.

                            Mais tout cela doit être bien inférieur aux nouvelles solutions.
                            Il ne faut pas espérer avec les solutions 100% soft non plus.

                            Doolittle

                              #214187

                              Le prix du lecteur de disquette sur le site du kryo est de 999€, je peux utiliser les miens, où je peux me mettre une balle ?

                              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                              Foul

                                #214189

                                Important: These drives are pre-order items; you can not buy this item if you have not reserved before via email. If you do buy this item without a valid reservation, your purchase will be refunded. THIS IS NOT THE REAL PRICE OF THE PRODUCT!

                                ludovic_lyon

                                  #214192

                                  Sur quel site peut-on récupérer des images IPF de disquettes ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Meilleur copieur

                                Amiga Impact