› Forums › Communauté › Le Bar
MegaUpload
-
Ah les chiens, ah les bâtards, ils ont osé, ils ont fermé MegaUpload. Ou vais-je donc pouvoir DL ( mes distrib linux évidement). Je veux pas me faire gauler pas Hadopi, ils seraient bien foutu de croire que Mandriva est la dernière petite bombe du RnB.
Ah les crevards, ah les… mais….euuuuhhhh, ah tiens ,c’est étonnant, je peux regarder une vidéo Youtube ( ou assimilés ) sans précharger. Mes DL ( légaux ) sont 10x plus rapide ( c’est pas une blague ). Et, waouh, même les pages s’affichent plus promptement. Ma parole, dans mon quartier d’ancien, les petites vieilles pourrissaient le réseau à coups de Streamings de Sissi et Santa Barbara. Finalement, c’est pas si mal… Je vais voir ce que donne usenet aujourd’hui, j’ai des épisodes de DX en retards. Merci Hadopi, merci le FBI de rendre le piratage moins simple, et surtout le streaming. Il va falloir faire preuve d’un poil d’ingéniosité maintenant. Et les petites vielles vont retourner à leur fenêtre. C’est toujours utile por surveiller ma voiture.
Et f*ck U MegaUpload, pourrisseur du Net.
M’enfin revient quand même nous voir un jour, mais sans streaming… Quoique.
Tiki ( retrouve presque son Net d’il y a deux ans )
Je m’en fout de megaupload, y’en a pleins d’autres…
La question c’est: faut-il réserver la culture à ceux qui en ont les moyens?
Sinon un ptit vpn+news et c’est réglé.
Prochaine étape si les gouvernement persistent sans licence globale, le cryptage a tout va.
Forcement après pour retrouver les pédophiles et les terroristes, ça va être plus dur!
Les gouvernements devrons censuré encore plus!
La boucle est bouclé
On va remettre en service les pigeons voyageurs avec une carte SD a la patte…
A500 rev8 1Mb
La question surtout c’est : ça dérange qui surtout ?
Le petit groupe qui veux se faire connaitre ou le gros porc qui veux une 5ème porche ?
La réponse est vite faite.
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.sypher a écrit :
Les pauvres n’ont pas le droit d’accéder à la culture et doivent regarder la télévision?
Les pauvres vont à la médiathèque (oui, il faut sortir de chez soi). Et ils peuvent même ensuite légalement effectuer une copie personnelle de ce qu’ils y ont emprunté.
Edit : zut, grillé par ali_4a.
Ce soir, les pauvres pourront s’informer et se cultiver en téléchargeant légalement et gratuitement le reportage “Prêt à jeter” sur le site arte.tv.
Malheureusement, les pauvres souhaitant se cultiver en regardant la saison à venir des experts devront encore et toujours se mettre hors la loi…
oui mais là henes, tu parles du pauvre qui l’est un peu malin et pour répondre à sypher, ce dernier peut avoir internet en se tournant vers son voisin, qui est un peu plus riche mais un peu plus con lui, car il n’a pas pensé à protégé son réseau wifi…
et se cultiver avec “les experts” : c’est un scénar de SF ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › MegaUpload