Megalospirit, où en est-il ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • serge

      #9255

      Lorsque j’ai vu les premiers graphs de Megalospirit, je m’étais juré de l’acheter dés sa sortie tellement je l’avais trouvé beau.

      Je me demande quand j’aurai ce plaisir.

      Le site officiel n’est pas updaté depuis 2009.

      L’équipe a peut etre toujours besoin d’aide.

      Encourageons les car ils le méritent.

      RyZen Rulez 😉

      sayasupacrew

        #142048

        idem, je repense a la partie que j’ai joué lors du nass 10, parfois j’aimerais bien faire le jeu.

        Saya

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        juju

          #142049

          on avance doucement, en fait il reste pas mal de graphs à faire, et l’assemblage des niveaux, le positionnement des ennemis… bien que le moteur soit réalisé il y a toujours des amélioration, ajouts et modifs à y apporter. C’est un travail de longue haleine auquel on s’adonne dès qu’on le peut.

          Pour l’instant le 1er niveau est quasiment achevé, le second à 50 %, et j’attaque tout juste les graphs des ennemis du 3ième.

          Nous aussi, on est impatient de pouvoir enfin y jouer d’un bout à l’autre :-)

          Pour pouvoir avancer plus vite, on recherche toujours des graphistes, contactez-nous si ca vous tente ;)

          LorD

            #142050

            Et oui, comme le rappelle Juju, on le fait sur notre temps libre qui est très réduit (travail, vie familiale…). Mais on avance.

            Encore quelques trucs à faire et le niveau 2 sera terminé en ce qui concerne les décors/level design. Les sprites sont aussi très avancé.

            Le site n’est pas à jour, car on aimerait en lancer un nouveau quand certaines choses pourront être montrées.

            Si vous êtes graphiste (même pas pro :-p) et surtout motivé dans la durée (chose très importante !), n’hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer ce que vous faites.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Megalospirit, où en est-il ?

          Amiga Impact