Megalospirit, où en est-il ?
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Lorsque j’ai vu les premiers graphs de Megalospirit, je m’étais juré de l’acheter dés sa sortie tellement je l’avais trouvé beau.
Je me demande quand j’aurai ce plaisir.
Le site officiel n’est pas updaté depuis 2009.
L’équipe a peut etre toujours besoin d’aide.
Encourageons les car ils le méritent.
RyZen Rulez 😉
idem, je repense a la partie que j’ai joué lors du nass 10, parfois j’aimerais bien faire le jeu.
Saya
https://www.youtube.com/@sayasupa
on avance doucement, en fait il reste pas mal de graphs à faire, et l’assemblage des niveaux, le positionnement des ennemis… bien que le moteur soit réalisé il y a toujours des amélioration, ajouts et modifs à y apporter. C’est un travail de longue haleine auquel on s’adonne dès qu’on le peut.
Pour l’instant le 1er niveau est quasiment achevé, le second à 50 %, et j’attaque tout juste les graphs des ennemis du 3ième.
Nous aussi, on est impatient de pouvoir enfin y jouer d’un bout à l’autre
Pour pouvoir avancer plus vite, on recherche toujours des graphistes, contactez-nous si ca vous tente
Et oui, comme le rappelle Juju, on le fait sur notre temps libre qui est très réduit (travail, vie familiale…). Mais on avance.
Encore quelques trucs à faire et le niveau 2 sera terminé en ce qui concerne les décors/level design. Les sprites sont aussi très avancé.
Le site n’est pas à jour, car on aimerait en lancer un nouveau quand certaines choses pourront être montrées.
Si vous êtes graphiste (même pas pro :-p) et surtout motivé dans la durée (chose très importante !), n’hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer ce que vous faites.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Megalospirit, où en est-il ?
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.