Meeting Amstrad CPC a segré (49) du 26 au 28 octobre 2007
-
Je te dis a dans 10ans alors demoniak
Oric Atmos ?
J’ai le meme chez moi,mais juste avec un pauvre cable antenne pour le relier a la télé,resultat je vois rien a l’ecran c’est flou.
Je cherche 1 cable peritel,ca me changerais la vie.
Snake_Revival a écrit :
Oric Atmos ?
J’ai le meme chez moi,mais juste avec un pauvre cable antenne pour le relier a la télé,resultat je vois rien a l’ecran c’est flou.
Je cherche 1 cable peritel,ca me changerais la vie.
Sur ebay, un polonais du nom de bitrom vend des cables neufs de très bonne qualité (attention le tarif : 17 euros). Il ne fait pas payer de frais de ports.
Merci du renseignement.
C’est cher,mais c’est le seul moyen pour utiliser mon oric.J’espere juste que le gars est serieux et envoie ca rapidement.
C’est pas loin de chez moi mais je travaille
Snake_Revival a écrit :
Merci du renseignement.
C’est cher,mais c’est le seul moyen pour utiliser mon oric.J’espere juste que le gars est serieux et envoie ca rapidement.
Oui, il est sérieux.
Non, il a tendance à prendre son temps pour envoyer le matériel.
Mais le résultat est vraiment là.
Son cable est assez sympa dans le sens où il posséde une entrée alim (pour brancher une seule alim. pour l’Oric et la peritel), et une sortie alim, pour alimenter l’Oric.
Et à priori, il fait dans le cable neuf pour toutes nos vieilles bécanes, voici ce qu’il propose :
waskol : essaye de venir , plus ont est de fou …..
tu as moins de 4 h en voiture (je connais bien landerneau j’ai passer presque 30 ans sur brest)
et pense a prendre ton amiga
a+ jbam
jbam a écrit :
waskol : essaye de venir , plus ont est de fou …..
tu as moins de 4 h en voiture (je connais bien landerneau j’ai passer presque 30 ans sur brest)
et pense a prendre ton amiga
a+ jbam
J’ai une bonne nouvelle, je vous l’annonce après avoir couché les enfants
Bon hé bien je crois que je suis inscrit
Alors, profitant de ce week-end pour que mon épouse puisse aller voir ses parents en Touraine, je serais présent Samedi 27 (Vendredi je ne peux pas, dimanche, je retourne en Bretagne).
Je viendrais avec :
– un CPC 464
– Un Amiga 2000
– Un Oric Atmos (à cette occasion, je vous présenterais un site sympa : http://www.oricgames.com, et un nouveau jeu d’aventure en (fausse) 3D pour Oric développé par la communauté Oricienne et tiré d’une série TV célèbre : Space 1999 )
…ce jeu est tout simplement….. magnifique !
– J’amène le PC pour émuler l’Oric, n’ayant pas de lecteur de disquette …
– Je vous fait une ‘tite invite Oric (j’essaie ?)
Faites de la place !!!!
Exellent !
merci de venir !
je suis l’organisateur du meeting,je repond a tout renseignement !
Ca commence le vendredi dans la soirée et ca fini le dimanche soir vers 20h-21h
on paye a la fin du meeting.
Et on dors sur place.
bon je viens moi aussi
pour le vendredi c’est mort .
donc je passerait le samedi et je resterai peux être le dimanche (cela dépendra si je suis bien en vacance le lundi )
je te tient au courant
a+ jbam
par contre une mailing list serait sympa pour discuter entre nous et savoir quoi emmener . en plus dans ce genre de réunion il y a toujours moyen de vendre ou d’acheter des choses
Waskol:si tu veu coder sur oric ,pas de probleme.
un concours avec pour theme castellum secretum(chateau perdu) est organisé!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Meeting Amstrad CPC a segré (49) du 26 au 28 octobre 2007