MEA CULPA et mise au point par Bill Mc Ewen
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
-
http://www.amiga.com/news/?art=32&PHPSESSID=1709c83b06dc993129cdc49b65175519
votez pour lui !!!
Et l’enfer est il pavé de bonnes intentions ?
Procédons à un vote de confiance…
/me est trop fatigué pour lire ces c*nneries.
et bien justement il parle exactement de tout ce que nous lui reprochons…
« J’écris cette lettre à tous dans la communauté d’Amiga, …. Nous avons appris un grand nombre de leçons durant ces années. Nous avons fait beaucoup d’erreurs, chacuns de nos associés que nous avons choisi ne se sont pas toujours révélés être les bons ou avec une bonne morale. Nous pouvons certainement pointer ceux-ci du doigt et les blâmer, mais cela na pas d’importance. Ce qui importe c’est au contraire les inexactitudes que je lis en ce moment, Amiga n’a jamais abandonné ses buts, la communauté d’Amiga et notre moteur. Je lisais récemment un article qui explique que OS 4 fonctionnerait sur un téléphone, et que l’OS d’Amiga ne serait plus le moteur d’un ordinateur de bureau. … cela fait partie de nos plans depuis longtemps (le fait de développer multiplateformes…cqfc),
… Amiga a perdu une affaire pour 250.000 unités parce que le développement n’a pas été correctement conduit.
Amiga a travaillé et est maintenant en pourparlers avec des intégrateurs et d’autres tiers pour transposer (l’OS Amiga) dans plus d’unités (matériels électroniques) que l’iPhone® (Apple) … Les gens blessés sont les personnels de tiers qui ont travaillé dur sur OS 4.0, mais aussi les clients que nous avons perdu et la communauté.
… Avec ses activités et ses efforts continus Amiga (inc) est dépeint comme étant le mal, est conduit par les intérêts personnels de ceux qui ne s’inquiètent pas des intérêts de la communauté Amiga.
Nous voulons être particulièrement clairs sur le point suivant et dire le contraire de ce qui a été dit dans les forums, Amiga n’a jamais prévu ou n’a pas essayé de prendre les droits ou l’argent de la propriété intellectuelle sans légitimité, des concepteurs de tiers indépendants qui ont travaillé (et qui continuent à travailler) sur OS 4.0, en fait, si notre dernière offre avait été acceptée, ces réalisateurs auraient été payés à ce jour, ou au moins verraient un apport de revenu, et les millions de clients auraient Amiga à faire fonctionner sur leurs systèmes -qu’ils soient ordinateurs, dispositifs mobiles ou téléphones.
En fait, la position conforme d’Amiga est qu’Amiga assumerait tous les contrats avec ses tiers et s’assurerait que tous les montants impayés seront payés.
Ce que bon nombre d’entre vous ne semblent pas comprendre , c’est que les acquéreurs (maintenant connus sous le nom d’Amiga, Inc.), des immobilisations incorporelles réelles et incorporelles des affaires d’Amiga en 2004, est une compagnie avec de nouveaux moyens financiers et de nouvelles forces. Nous avons ajouté des personnes avec des compétences prouvées … Nous concentrons notre attention sur les produits se développants et la technologie qui garantiront le revenu et notre futur en tant que compagnie.
Pour ceux d’entre vous voulant blâmer Amiga pour le fait qu’OS 4.0 n’est pas « embarqué », vous vous tromper…
Le nouveau matériel est en effet développé, et nous avons choisi le premier fabricant qui construira en quantité élevée, et oui, ce nouveau matériel est retardé parce qu’OS 4.0 est nécessaire pour faire le mieux possible et pour résoudre certaines questions techniques.
La situation d’OS 4.0 a pu être résolue très rapidement. Nous avons essayé. Nous avons été forcés de faire un cours légal quand l’autre côté ne négociait même pas … Cette situation peut encore être résolue sans cours de justice, mais ce ne peut pas être une solution simplifiée.
En ce qui concerne des commentaires récents au sujet de Tao and Intent, la réalité est qu’Amiga ne soutient pas Intent et nous n’avons pas l’intention puisque Tao était incontournable.
Nous avions travaillé à notre solution « AA2 » pour Amiga Anywhere, nous avons voulu garder notre sérénité à son sujet jusqu’à ce que les SDK et la documentation aient été terminés …Cependant, en raison des ragots…nous vous faisons tout savoir qu’Amiga Anywhere est toujours dans nos intentions et que la nouvelle solution est dans le tuyau…
Mon dernier point concerne un ragot récent au sujet d’une autre compagnie faisant des propositions pour Amiga. Cela est complètement faux…
Amiga accomplit de grands pas et progrès technique sur nos produits et services, et avec les associés et les compagnies qu’Amiga a amassées non seulement dans le monde du téléphone portable, mais aussi dans l’électronique grand public . Avec les nouvelles personnes qui se sont jointes à nous, notre acquisition récente en Inde, Amiga ouvre les portes d’une stratégie à long terme que la communauté peut soutenir, respecter et être fière.
… cette équipe d’Amiga a sacrifié beaucoup pour satisfaire nos promesses. Je veux remercier les membres fidèles de la communauté d’Amiga qui est avec nous contre vent et marée.
:sweat:
bon!! c’est une traduction approximative sans relecture je retourne me coucher…
Même en « français » c’est encore chiant et sans intérêt (surtout avec une traduction automatique .
Ce type est complètement à la ramasse. Au bout de 7 ans (de vide), qui peut encore croire à la moindre de ses paroles ? Il en devient pathétique à s’acharner et à se justifier ainsi, il frise le délire pépère
Faut vraiment arrêter la drogue, mon pauv’ Bill. Tu es pathétique.
Qui est McEwen ??? Peut etre rien !! et pour ceux qui n’ont pas vu le Schmilblick…
Pentti Kouri est membre de la direction de Invisible hand LLC proprietaire (en partie) d’Amiga INC
Il est actionnaire de Nokia.
Hakia, Inc. moteur de recherche internet il en est actionnaire et membre de la direction.
Askar Capital banque Islandaise d’investissements (a acheté 27000m2 de bureaux à Antony (92) au mois d’août 2007, il est membre du conseil consultatif.
Il a été le cofondateur et investisseur de la société Ztango revendue à WiderThan en 2004 (technologies « sans fils ») il a créé une autre compagnie ITEC LLC revendue à KMOS INC qui a acheté Amiga OS…
Pour l’autre propriétaire de l’Amiga le directeur c’est Ruud Veltenaar (encore une pointure…)http://www.heliview.nl/Applications/Heliview.nsf/CVs/26544Veltenaar0940, avec son « jumeau » Fran Dramis ils ont un point commun en plus de l’Amiga une belle tête bien lisse… et pendant ce temps DR Pentti Kouri doit monter une autre société…effectivement ont peu se dire que l’Amiga n’est rien pour eux… si une structure qui va certainement changer de mains quand la structure ressemblera à un centre de profits lambda, puis il feront la même chose avec une autre société… le type en france qui a fait ça, c’est B.Tapis avec Wonder, il a repri la boutique en mauvais état et une fois réorganisée… un chèque et on change de propriétaire… AAmiga ton univers impitoyable…
nice one BELL
bonjour,
petite correction après lecture rapide.
La situation d’OS 4.0 pourrait être résolue très rapidement
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050Peut-être… le fait est que depuis l’année 2000, Amiga Inc & Billou ce sont des 100aines d’annonces (avec de gros chiffres de partenariats à l’appui, du style ses 250.000 téléphones mobiles comme par hasard perdus) toujours SANS SUITE…
Quant à leur fer de lance « AmigaDE / AmigaAnywhere » (repompé d’Elate de Tao-Group), on ne compte plus les spécifications techniques annoncées jamais réalisées et on a encore plus de mal à compter le peu de trucs sortis dessus (tous du style petits jeux pour PDA, même pas développés par Amiga Inc !).
8 années complètes pour si peu (une éternité dans l’Histoire de l’informatique), c’est risible et plus du tout crédible pour quiconque de censé. Mais bon, c’est bien connu que la « communauté Amiga » est rêveuse et crédule.
EDIT: maintenant, c’est facile de taper (cracher) sur Hyperion et les retards de l’AmigaOS4 (soi-disant nuisibles pour Amiga Inc), en attendant ça reste les seuls à avoir produit qlq chose de conséquent de ce côté-là (en-dehors du Pegasos/MorphOS bien sûr
‘lo
le dernier dicours de la sorte que j’ai entendu, c’étati peu avant une failite.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Et Fleecy Moss, il est où ??
Modle dernier dicours de la sorte que j’ai entendu, c’étati peu avant une failite.
+1 avec jiDeWe: ce discours me rappel un peu celui de D.Pleasance lors de la fin de commodore et ou il voulait faire un semblant de reprise de la firme.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MEA CULPA et mise au point par Bill Mc Ewen