Mea Culpa
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
Hello,
je tenais à m’excuser auprès des personnes qui m’attendent pour diverses affaires en cours (Guibush, Meshuggah, Sayasuppacrew, …)
Non je ne suis pas mort, non je ne vous ai pas oubliés !
Je suis en pleine clôture de mon entreprise et en litige avec mon ex-associé qui m’a lâché sans prévenir (plus de salaire et une famille à nourrir…).
J’ai réussi à rebondir et à décrocher un CDI in-extremis.
Meshuggah : ton Mac Mini part aujourd’hui, j’ai enfin retrouvé l’alim que je cherchais partout (mais pas vu le carton).
Guibush : je commence ta carte bientôt j’ai commandé un second fer à souder pour m’occuper de ton 1200
Sayasuppacrew : idem pour Guibrush, mais j’ai encore les composants à commander.
Sorry les gars, c’était contre ma volonté de vous avoir fait autant attendre.
goodchip
Sylvain aka goodchip
c’est ça, l’entre aide des amigaïtes, c’est comprendre.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Quelqu’un a des nouvelles de Voxel ?
Admingoodchip : on a tous une vie a coté et certains ont souvent tendance à l’oublier.. Perso, j’apprécie vraiment ta démarche d’informer les potes du retard sur certains engagements !
Number-one : ouvre un nouveau fil, on reste sur le sujet initial. Merci par avance.
du moment que ça fait pas comme voxel ça va !
il faut comparer ce qui est comparable.
https://www.youtube.com/@sayasupa
La lenteur viens aussi du fait que je n’ai plus de magasin et que je n’ai récupéré que la moitié du matériel d’électronique que j’avais précédemment à disposition (d’où par ailleurs ma demande d’un second fer à souder à la µAlchimie).
Cela est néanmoins en train de changer puisque je commence un travail en conception électronique dès le 2 janvier et je suis en train de me reconstituer un vrai atelier à mon domicile.
Mon second fer à souder vient d’ailleurs tout juste d’arriver, je vais donc pouvoir me mettre sur vos cartes !
Sylvain aka goodchip
Salut goodchip
Ok, pas de soucis pour moi. Tu as reçu le condo pété en échange ?
AdminGuibrush : je réponds pour Goodchip en passant par là, oui il l’a reçu il y a quelques semaines 😉 Il va pouvoir donner le dernier coup de fer à souder !
Sinon Cosmos a été très efficace (dès mon retour de la µAlchimie) et a retapé mon A4030 tour au passage : merci à lui !
ok, nickel !
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Mea Culpa